Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 juin 2016

Les cadeaux pour mes fidèles abonnées...

bonjour ca va _3

  Non  je  ne  vous  ai  pas  oubliées ...mais dur  dur  sans  internet régulier  de  faire  un post ....

 

Aujourd'hui   je  vous  montre  ce  que  mes fidèles  tirées   au  sort  on  reçu  pour  fêter mes 120 000 visiteurs ..

 

  Pour Mam   qui  n'a  pas  de  blog ...et  Hirondelle  une  grande  brodeuse .....

une  carte  pour accompagner  le  cadeau ...

 

A cartes 2016 026

Défi broderie N° 18 bis 002

 

  et  le petit  cadeau...    toujours du  fait  main ...

 

A cadeaux 120 000 visiteurs2016

 

 Merci  à  vous  toutes  de  faire  vivre ce  blog  ....

  Je  suis  en  train  de réfléchir   à  comment  fêter  avec  vous  mon " anniv  blog"    en  juillet  .......

 

fee avec fleurs violettes brillantes

 La  petite  pensée:   Ce  ne  sera  pas  comme  d'habitude  car ma pensée  aujourd'hui  va  vers notre  Sylviane qui nous as quitté ...

  elle a été une de mes premières abonnées ,je l'ai suivi de Floride, au Canada et puis en  France .

            et  je  suis  bien  triste  pour  Vincent  et  ses  enfants..

    "  Le  soleil  s'est  couché  sur  une  vie  bien  remplie

       Mais il  continue  de  briller  dans  le  jardin des  souvenirs "

 

 

aromes qui clignotent

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
la petite pensée du jour va tellement bien à Sylviane ... snif<br /> <br /> Tes créas sont d'une beauté .. belle gâterie pour les 2 gagnantes. <br /> <br /> <br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
I
de bien jolies réalisations, les cadeaux ne peuvent que plaire<br /> <br /> un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de bien jolies réalisations, les cadeaux ne peuvent que plaire<br /> <br /> un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est beau! Et une formidable pensée pour notre sylviane. Merci à toi. Gbisous
Répondre
Y
Très beaux cadeaux,elles vont être ravies!<br /> <br /> Difficile de ne pas penser à Sylviane qui a tant souffert,ce n'est pas juste...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien belles créas pour tes fidèles bravo<br /> <br /> ps j'ai du stock d'attaches parisiennes 24 paquets ( si tu en veux il y a 6 couleurs je te les mets de côtés pour ton retour 0,79 le paquets géniales car pas trop grande ni trop petites -
Répondre
C
Très jolis tes cadeaux, les filles ont du être ravies!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
de très belles créas et cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolis envois. Bises et bon week end
Répondre
Y
De bien jolis cadeaux qui ont du ravir tes gagnantes. De tout coeur avec la famille de Sylviane, j'avais échangé un peu avec elle quand ils sont rentrés en France. Bon week-end malgré tout
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Tout ce que tu nous montres est très joli et bien réalisé. Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien triste pour la famille de Sylviane.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as su gâter tes amies, bises Nadine
Répondre
N
ta citation est tellement en accord avec elle.<br /> <br /> des gagnantes bien gâtées et avec talent.
Répondre
M
OUI Sylviane va manquer à beaucoup de monde, toutes mes pensées vont à la famille et à ses amies de scrap.<br /> <br /> Très jolies cartes, encore une fois. Bisous
Répondre
F
Superbes ras tu les as bien gâté.<br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Très belles réalisations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
je confirme tres beau cadeau faut que je les mettes sur mon blog <br /> <br /> helas je suis triste aussi pour sylviane bisous
Répondre
C
très jolies créations!<br /> <br /> une pensée pour Sylviane et sa famille....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité