Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 juin 2016

Belles dames 2 par 2...

hello 1

 

  Mes  fidèles  visiteuses  moi  je  suis  beaucoup  moins  fidèle  à  vos  blogs  en  ce  moment  , 

  je vous  visite  mais  je  n'ai  pas  le temps  de  commenter vu  la  connexion  plutôt  fantasque  que  j'ai  mais  il  y a  de  l'espoir  .....

 

 Comme  je  prépare  mon  petit  marché  et  que  j'ai  pas  mal  de  commandes  j'ai  décidé  de  travailler certaine  cartes  qui  plaisent par 2...

 

 soit  donc  la  même  image  présentée  différemment ... mais  toujours  sur  des cartes  lacées ...

 

 

A cartes 2016 076

A cartes 2016 077

A cartes 2016 079

A cartes 2016 073

 

                 alors  qu'en   pensez  vous  ????

  Il  y  en  aura d'autres  car j'ai  fait  provision  de  belles  images ..je  crois  chez   Mamietitine....

 

  La  petite pensée :

  " Mesdames, souriez afin  que  plus  tard  vos rides soient  bien placées "

                                                    Madame  de Maintenon

bonne journée _femme bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et beaucoup de style .
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
j'adore, elles sont super jolies, bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE TES CAARTES BRAVO - je pense jamais à mamietitine poyr les images c'est vrai qu'ils doit y en avoir .....
Répondre
N
les petits détails qui sont rajoutés font supers , belle idée !
Répondre
Y
Très jolies cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies dames!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
elles sont très réussies<br /> <br /> canalblog buggue bien aujourd'hui ;(
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes...avec ces belles dames.<br /> <br /> Chez Mamietitine, on trouve toujours de très belles images; c'est la "malle aux trésors" chez elle !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine<br /> <br /> <br /> <br /> PS: c'est pénible aujourd'hui, chez canalblog....les messages ont du mal à partir.
Répondre
C
Wahhhh, la classe! Pfiouuu, quel chic! Beautiful<br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
L
Comme toujours de belles cartes avec ces jolies dames, bises Nadine
Répondre
C
Très jolies tes cartes avec ces belles dames élégantes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques....croyez moi, car je les ai vues<br /> <br /> bonne journée🌞🌞🌞
Répondre
I
moi je suis fan j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Bravo, so chic Bises
Répondre
M
joli travail ! bravo<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Les couleurs sont bien assorties !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité