Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 juin 2016

Dans ma BAL et nouvelle abonnée ....

dans ma bal ours

  Aujourd'hui  du bonheur  dans  ma  boîte aux  lettres...

  Deux  envois de  copinautes  inscrites  dans  mon  scrap  repertoire et  à  qui  j'ai  pu souhaiter  l'anniversaire ....et  qui  me  remerciaient ...

 

Deux  cartes  de  styles  totalement  différents   et  c'est  ce  qui  me  plaît  de voyager  dans  vos  univers

 

Celle   "très  chic "  ('avec des scrapbidules que j'ai rangé avant de les photographier).

                              de Danielle 02 voir  ICI son  blog

A cartes reçues 2016 001

 

  et  celle deKatia   allias  "ladykat " on  ne  peut  plus  simple  mais  qui  me  plait  beaucoup ...

A cartes reçues 2016 002

 

                            merci  et  bravo  à  toutes les  deux  ....

 

couurier BAL

  Et  c'est  toujours  avec  un  grand  bonheur  que  je  découvre   une  nouvelle  abonnée ..

  Aujourd'hui  je  veux  souhaiter  le  bienvenue à "véronique gouez"..

j'espère  que  mon  petit  univers  te plaira   et  que  j'aurai  le  plaisir  de  te   lire  souvent ...et  dans  quelques  jours   tu  pourras  peut être  me  transmettre tes  coordonnées  et  autres éléments  par  l'intermmédiaire  de  mon "scrap  répertoire"

 Tiens  petite  parenthèse  on  reparlera dans un  prochain  post de  ce "scrap repertoire"  

surtout  pour  celles qui  n'y ont  pas  participé  il  est  toujours  temps .....  et  qui  sait .......

 

 

 La  petite pensée:

"  Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur;

   Elles sont  les charmants  jardiniers par qui nos âmes sont fleuries"   

                                                    Marcel Proust

 

 

 

bonne journée (abeille )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée et que du bonheur dans ta bal -<br /> <br /> ouf plus que 290 blogs en retard
Répondre
N
gentilles attentions !
Répondre
R
Coucou Joëlle. Je constate que tu es toujours aussi productive et très fidèle en plus. Merci pour ta très jolie carte qui m'a fait grand plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation. Gros bisous.<br /> <br /> Renée
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Que du bonheur !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Super ces cartes bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
B
jolie carte bonne journèe bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
j'adore l'image qui tu as ajoutée à la fin! Ça illustre tellement bien la joie qu'on éprouve quand on découvre des créations des copines dans nos BAL!<br /> <br /> Voilà encore 2 merveilles pour ton scrap-répertoire, et une autre à venir peut-être? Bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
très jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues!<br /> <br /> Et bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Y
Magnifiques cartes reçues!Bravo aux copinettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité