Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 juin 2016

Avec le contenu d'une "dodue" .....

-2015-MOUSE-LETTER

  Bonjour  à vous  toutes   mes  visiteuses ....

 

Aujourd'hui  je  vous  montre  ce  que  j'ai  réalisé  avec  le  contenu ( images  prédécoupées) d'un envoi  de  notre Carinne 87...

 

A cartes 2016 014

A cartes 2016 012

A cartes 2016 013

 

   Voilà trois  cartes dans  des  mises  en  scène  bien  différentes  .....  merci  Carinne ...

 

La petite  pensée:

" La  générosité ne consiste pas à vouloir tout pour les autres et rien pour soi;

   mais c'est  partager  un  peu de ce qu'on a "

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool ton imagination a bien fait les choses bravo bisous
Répondre
N
très jolies, gros bisous
Répondre
N
trois cartes qui change de ton style mais tout aussi jolies !
Répondre
J
C'est top de chez top !
Répondre
A
Un p'tit mot, tout juste pour te remercier de ton commentaire sur mon blog, car, je ne sais pas si tu l'as reçu, car, ne l'indique sur mon blog, contrairement aux messages envoyés aux autre copines...passe une belle fin de semaine...gros bisous xoxo
Répondre
F
Bravo, moi aussi j'ai ces blocs et c'est un régal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Vraiment superbes, un cadeau bien rentabilisé, bravo à vous deux...donatrice et créatrice...gros bisous xoxo
Répondre
M
Très belle pensée, et notre Carinne est un petit ange. Mais tu le mérites aussi. Bisous
Répondre
M
Super ces cartes qui vont encore faire un malheur bisous
Répondre
C
olala, des merveilles faites avec le cadeau de Carinne! <br /> <br /> Super joli travail un peu "nostalgique", "ancien", tantinet "vintage" peut-être même ... ce style te réussit bien.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
superbe cartes bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> plein d'imagination<br /> <br /> bravo
Répondre
L
De bien jolies cartes comme toujours, bises Nadine
Répondre
C
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bonne journée très ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Merci Carinne ... et bravo à toi ! Tu as su mettre en valeur ce qu'elle t'as offert ! <br /> <br /> Bravo et Gros Bisous
Répondre
magnifiques tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu as très bien su utiliser ces images , bravo<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Trois belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité