Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 juin 2016

En rose et vert......

bonjour écriture blanc et rouge

                   à  vous  toutes  qui  passerez  par  ici  aujourd'hui ....

 Et  tout  d'abord  merci  beaucoup   à  toutes  celles  qui  me  visitent  régulièrement et  qui  me  laissent  de  gentols messages  

  Moins  présente   en  ce  moment  la  fréquentation  du  blog  s'en  ressent .......

  mais  je  vous  ai  vous mes  fidèles  et    c'est  le  principal .......

amies fideles

Comme  le  soleil  est  revenu  au  jourd'hui   ce  sera  des cartes  dans  des  tons  plus  gais ...et  brodées  ...

Car  même  si  je  suis  moins  présente   sur  le  blog   ...je  bosse ......

 

   Sur  fond  vert papier  cuir   et  broderie  d'un  défi  de  "follaiguille"..

   Carte  quia  été réservée   immédiatement ...!!!

Défi broderie N° 23

 

Encore sur fond  vert ,  pour  un challenge   de "l'ile  au  cartes"

  et  elle  part  pour l'anniversaire  de  ma  maman .......le  sticker  est brillant ( ce  qu'elle aime..)

 

A cartesbrodées 2016 001

 

  Ici  sur  fond  rose  avec  un modèle  de  broderie  de  notre "Cobi"   que  je  ne  me  lasse pas  de  faire .....

  Enfin une  pour  mon  stock......

A cartesbrodées 2016 002

 

  Et  celle  ci  sur  un  fond   d'un  autre  rose plus  assorti  à  la couleur  de la  fleur ...

et  elle  est  partie  aussi  pour  l'anniversaire  de  l'une  d'entre  vous ...coucou  ma  Sandra...

 

A cartesbrodées 2016 003

.

   Voilà  un  peu  de  douceur  ne fait   pas  de  mal ....

 

 La  petite  pensée :

" Réveille toi chaque matin avec l'espoir que quelque chose de merveilleux se produira"

 

 

32921880_p_14

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelles belles broderies , les destinataires vont être ravies <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
B
excellente carte<br /> <br /> je decouvre ton blog, salut depuis la californie<br /> <br /> bibiana (DT de Memory Box)<br /> <br /> blog en anglais: stamping with Bibiana<br /> <br /> blog en francais: un brin de creativite
Répondre
H
Bien jolies et en effet, toutes en douceur<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Je les trouve superbes, avec beaucoup de chic et de classe ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Très belle ta série de cartes brodées!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
j'adore tes cartes brodées, elles sont magnifiques et celles ci pleines de fraîcheurs, bravo et gros bisous
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bises admiratives<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Et tu bosses bien, tes cartes sont bien belles ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
L
Tes cartes brodées sont superbes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Elles sont bien belles, j'adore la 3 et la 4 bisous de la mayenne
Répondre
Y
Très belles cartes,j'aime beaucoup les deux dernières!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore une belle série.<br /> <br /> Comme les vacances ont commencé pour certains pour les mamies et papy le plaisir est là mais pas trop le temps de tout regarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifiques tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
oh ce qu'elles sont belles<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup
Répondre
C
"le merveilleux" du jour, c'est ta production de magnifiques cartes! Quelle belle série. Tu vas encore faire des heureuses.<br /> <br /> J'adore revoir mes motifs, c'est toujours un plaisir de voir ce qu'une copine en fait. Tu t'es surpassée!<br /> <br /> Bon journée - bisous - Cobi
Répondre
N
j'aime quand tu mixes broderie et motifs, c'est joli .<br /> <br /> les deux dernières changent pas mal , j'aime assez.
Répondre
C
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Et bien toute une belle série...tu es en mode grande production et tout est très joli...bravo...passe une belle journée...gros bisousxoxo
Répondre
M
De très belles cartes le choix est difficile bonne journée
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, quel merveilleux travail Bravo à toi. Bisous
Répondre
C
wowww splendide bon mardi bisous
Répondre
J
Une pure merveille ces cartes brodées, un grand BRAVO à toi
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> très jolies cartes <br /> <br /> merci du partage cordialement Roselyne
Répondre
F
Encore une belle série, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
M
superbes tes cartes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo pour ces magnifiques cartes brodèes, le dessin des deux dernières â ma préférence.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Magnifiques tes cartes un faible pour les deux dernières très classes! Bises Nadine
Répondre
S
Tes cartes brodées sont vraiment de toute beauté - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes brodées. Bravo ! J'aime bien.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité