Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 juillet 2016

Des marques-page !!!

bonjour rose jaune

 

                      à  vous  mes copinautes  fidèles ....

 

 Aujourd'hui  je  vous  montre des  marques-  page je  viens  de refaire  mon  stock

                     et  cette  série  je  l'ai  nommée  "les  fleuris" ...

 

A marques page 2016 006

   Avec  des  fleurs  réalisées  avec la  Big  shot ...

 

A marques page 2016 001

 

   et  là  des  stickers   de  chez  "Action"     (  merci Carinne)

  D'autres  séries  seront  diffusées plus  tard ...

 

  Vous  savez  que

commentaires_fleur

 

La petite  pensée:

  "Des  amis  et des  livres, ayez en peu , mais  des bons."

 

belle journée violettes _2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta série de marques pages bravo bisous
Répondre
F
Tres jolis, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
L
super !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
voilà qui va ravir des lectrices !
Répondre
S
Les deux séries sont très belles - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisouos
Répondre
L
Vraiment teès jolis<br /> <br /> Je suis au chalet de ma fille pour la fin de semaine c'est le grand congé de la fête du Canada<br /> <br /> Alors bon temps en famille de prévu<br /> <br /> Passe une belle journée GRos bisous
Répondre
F
Super beau marques page biz
Répondre
N
tout beau, gros bisous
Répondre
C
Ils sont bien pratiques et quand ils sont beaux, le plaisir est double ! Gros bisous
Répondre
C
Ta série est ravissante!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Jolie série de marque-pages. Bravo à toi. Bises et bon week end.
Répondre
L
Je suis une fan des marques-pages, j'en ai plein et je les change au gré de mes lectures!! Les tiens sont très jolis et originaux! Bises Nadine
Répondre
H
Belle série<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très beaux marque pages ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça fait envie de prendre un livre, juste pour le plaisir de pouvoir utiliser ces beaux marque-pages.<br /> <br /> Est-ce que tu en fais parfois pour les enfants, genre: monstre denté - à oreilles - Minion .... ??<br /> <br /> Passe une bonne journée - bisous - Cobi
Répondre
I
oh ils sont super beaux avec une préférence pour ceux de la première photo
Répondre
C
Très belle série.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Je préfère la seconde série<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très jolis et bien pratique!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie série de marque pages<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
tes marque-pages sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité