Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 août 2016

Des anniversaires !!!!

signature_3(1)

 

  Aujourd'hui  c'est  encore  des anniversaires  que  l'on  va  souhaiter

 

  Tout  d'abord  les  7 ans  de  Pacs   de  ma  fille  et  mon  gendre .. pour  moi  c'est  comme  "les noces"

                                    donc  7 ans  =  pacs  de  laine

  et bien sûr  j'y  suis  allé de ma  carte

Ab cartes 2016 005

   En  ce  moment  je  suis très  attirée  par  ces petits  personnages  en  noir et  blanc   vous  en  verrez  d'autres  sur  de  prochaines  cartes

et  puis dans  la  foulée  ma  fille  fêtait  ses 40 ans   ( oups  là  j'ai  pris  un  coup  de vieux)

  et  bien  sûr   une  carte   toujours  dans  les  personnages qu'elle affectionne !!!!

 

Ab cartes 2016 003

 

signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles cartes.<br /> <br /> Avec retard bon anniv à ta fille(en vacances on n'a pas internet partout)<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bon anniversaire à tes enfants.<br /> <br /> Jolies cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> mais non mais non on est vieille que si on y croit !
Répondre
H
Très jolies !<br /> <br /> Bravo et Heureux Anniversaire à ta fille ! <br /> <br /> (à mon échelle ma plus petite sœur va avoir 25 ans la semaine prochaine, ça me secoue aussi ^^) <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j adore ton elfe bises
Répondre
I
De jolies cartes pour deux occasions différentes . Bon anniversaire à ta fille , et comme tu dis ça ne nous rajeunit pas (la mienne a 41 ans)<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
H
Il fallait au moins des noces de laine en ce mois d'août très très chaud!!! Félicitations à tous les deux<br /> <br /> C'est drôle comme les anniversaires de nos enfants nous rajeunissent!!! MDR<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
De bien jolies cartes<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
et oui avec tout cela nous ne rajeunissons pas mdr<br /> <br /> bravo pour tes 2 cartes j'adore la 1 bisous
Répondre
C
des cartes toutes mignonnes<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Jolies cartes un faible pour la fée bien sûr! lol! Bises Nadine
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
félicitations à tout le monde! <br /> <br /> Tu les gâtes avec des superbes créas. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
De jolies cartes pour de belles occasions!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Bonnes noces de laine à tes enfants et bon anniversaire à ta fille!<br /> <br /> Très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolies cartes!<br /> <br /> bon anniversaire à ta fille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité