Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 août 2016

Havre de paix, marché, passerelle !!!!!!

Bienvenue musique

                                           dans mon petit  havre  de  paix  !!!!!!!!

 

 Aujourd'hui  c'est  une  visite   de mon petit  coin estival   que  je  vous  propose  ... pour  rester  "dans  le  bain"  .car je  suis  revenue  à  la  maison  pour  une  semaine  .....   je  laisse  la  place  aux  jeunes  ....
.

   merci  beaucoup  pour vos  commentaires    qui  me  font  toujours  autant   plaisir 

 

  D'abord   mon  petit  "home"  que  certaines  connaissent  déjà 

  

Aout 2016 004

  Cette année je suis très contente de mes  fleurs .. c'est Papy Jeannot qui s'en occupe avec tout son  coeur .....

 

   Et  maintenant  ce  que  je  vois  depuis  ma  terrasse .....

a Aout 2016 001

Aout 2016 001

 

  et  d'un  peu  plus  près  mon  petit  stand

Aout 2016 002

 

  Voilà  voilà     et  tiens  pour finir    et  donner  envie  de venir  me  voir  ...

Un des passerelles  himalayennes  qui  traversent  les  bras du  lac   depuis  le  bateau  avec  Merlin  à  la  proue ....

 

pêche merlin Aout 2016 024

 

   Voilà  pour  cette  petite  visite  ...  demain  on reparlera  scrap ....

 

 La  petite  pensée :

 "Le  moment présent a un avantage sur tous les  autres:

             il  nous  appartient "  Charles Cales Colton

 

 

bonne journée bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe endroit !!!! ton petit chalet .... j'adore<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
C
wouah j'adore ton petit chalet trop beau - et le stock de cartes waouh et bien j''en ai jalmais autant sur mon stand ..... mdr mdr
Répondre
F
Superbe endroit, merci pour les photos, et j'espère que tu vendra bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
un bel endroit pour se ressourcer , pas étonnant que cela te fasse du bien !
Répondre
C
c'est superbe comme endroit bisous
Répondre
I
Magnifiques photos , merci pour ce partage <br /> <br /> Joëlle , as tu lu mon commentaire d'hier car je n'ai pas eu de réponse à ma demande?<br /> <br /> Bises et beau 15 Août<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Joliiiiiiii, ça donne envie d'y aller, bisous
Répondre
3
Magnifique endroit et merci pour ce joli partage!!<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
D
très bel endroit !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Beaux paysages et beau stand. <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Waouhhhh ! ! ! ! ! ! Merci pour cette jolie visite de ton petit havre de paix, qui me semble bien sympathique. Ah si je pouvais j'irais volontiers te rejoindre. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
Et oui tu as bien joli p'tit coin<br /> <br /> Moi, t ou jours en voyage dans ma région natale.Malheureusement hier en se rendant au 60iième anniversaire de mariage de ma belle-sœur , mon mari et moi avons eu un accident d'auto, mais bénie de Dieu , juste choc et , courbatures, cela aurait pu être pire quand on voit les carcasses des voitures. Nos 4 enfants étaient aussi venus aussi avec leur voiture et c'est ma fille Chantale qui s'occupe de faire les démarches de l'accident et mon mari est reparti avec elle ce matin pour chez-nous et les enfants ont voulu que je poursuive mon voyage et que je me repose<br /> <br /> C'est ce que je vais faire..<br /> <br /> Bonne journéce et gros bisous
Répondre
L
De belles photos merci de ce partage, mais il faudrait me payer cher pour passer sur une de ces passerelles, lol! J'ai le vertige sur un escabeau, là haut je serai tétanisée, mdr! Ton stand était bien garni, mais as-tu bien vendu au moins? Bises Nadine
Répondre
C
un bien joli coin!<br /> <br /> un très joli stand!<br /> <br /> a bientôt dans ta BAL<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Une belle merveille, je comprends que vous vous y sentiez bien avec Papy Jeannot, les fleurs sont belles, est ce que tu as du succès avec ton stand ? car j'ai fait cela un jour et on m'a répondu, mais Madame, on n'envoie plus de carte de nos jours........<br /> <br /> je l'aurais étranglé, d'autant que c'était pour mes petites mamies à la maison de retraite....... Bisous à toi et ton homme
Répondre
Y
Quelle merveille,il doit y faire super bon!<br /> <br /> Bravo à papy Jeannot pour les belles fleurs! Profitez bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique endroit .. à part le passerelle, brrrrrr.<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
C
Je comprends que tu adores on irait sans hésiter s'y reposer!<br /> <br /> La passerelle me fait un tantinet fliper lol<br /> <br /> Tes fleurs sont très jolies, bravo à Papy!<br /> <br /> Ton stand est joli et bien garni!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> En effet, c'est paradisiaque. C'est où ? <br /> <br /> Bonne idée de vendre tes cartes. C'est mieux que celles vendues dans le commerce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
"Les photos sont bien le reflet de la réalité" dixit une habituée du lieu bonne journée
Répondre
H
Ça me laisse rêveuse ! <br /> <br /> Profitez en bien tant que vous le pouvez <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
C'est superbe , je comprends que tu adores!<br /> <br /> Profitez en bien <br /> <br /> Bises
Répondre
T
oups désolée j'ai perdu le texte avant les photos du marché <br /> <br /> " le stand et derrière la terrasse du resto et le lac" <br /> <br /> désolée !!!!!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité