Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 août 2016

De belles dames encore !!!!!!!!!

hello 1

                               les  copines   qui  passez  par  ici

 Je  veux  tout  d'abord   vous  remercier infiniment  pour  vos  gentils commentaires   sur mes  articles  précédents ,  je  n'ai  pas  le  temps  de vous  remercier  personnellement   mais  sachez  que  cela  me  fait  très  plaisir  et  chaud au  coeur ....

  pour  répondre  aux  questions  posées:

                   -  Ce  joli  coin  que  je  vous  ai  présenté  ce  trouve  dans  le  Sud  Isère  au  bord  du  lac  de  Monteynard

        un  peu  de  pub  pour mon camping  http://www.camping-savel.com/

   pour les  passerelles   et  le  lac http://www.lac-monteynard.com/fr/7-Bonus/8-Galerie_Photo

 

                  -   Pour  ce  qui  est  de  mon  petit  marché  ....j'ai  mes  clientes  fidèles  qui  m'achètent  les  cartes  pour  toute  l'année  pour  anniversaires  enfants  petits  enfants  et  Noël  et voeux  et  quelques  autres ...

                      En  fait  cela  fait un  stand de  plus  pour le  marché  du  camping donc  un peu plus  vivant .....

                                             

   Aujourd'hui  je  tape  dans  mes  réserves  car je  n'ai  bientôt  plus  rien à vous montrer..

   enfin  presque   restent les  broderies  pas  encore mises  en  cartes ........

 

Ab cartes 2016 064

Ab cartes 2016 096

 

                   Deux  styles  bien  différents   dans  l'image ......

 

32921880_p_14

 

La  petite pensée :

"Le bonheur n'est pas un long moment d'extase mais de petits moments à savourer"

 

 

bonne journée _fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très belles, très féminines !!!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très jolies cartes, merci de nous faire découvrir ton petit paradis, c'est très joli et paisible, je retiens l'adresse. Bisous
Répondre
N
superbe j' adore ce style de cartes de belles créations chez toi bravo je suis complètement fan<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
de belles images mises en valeur<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
N
elles sont très belles, et ma préféré est la deuxième, je la trouve magnifique. Gros bisous
Répondre
3
Magnifiques ces belles dames!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
ravissantes dames d'un autre temps !
Répondre
M
Superbe et les laces j adore mais pas encore fait.. C -est une belle occupation! Bravo et bisous
Répondre
C
magnifiques tes cartes très belles ces dames papy jeannot est encore passé par là avec ces jolies découpes bisous et douce soirée
Répondre
Y
Superbes ces belles dames!!! Et de belles découpes,papy Jeannot,je suppose!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 belles images magnifiquement bien mises en carte ... parfois il suffit d'un rien pour faire une belle carte<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu vois que des éloges bravo ma belle et surtout bonnes vacances encore bisettes
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup votre site. Moi aussi je fais des cartes de souhaits broder, pour distribuer aux gens que je côtois souvent mes amies me disent... j'ai fais un cadre avec ta carte je fais en moyenne une centaine de cartes par année ma famille l'ensemble vocal mes comités et les fetes les remercîments, les décès . j'ai de quoi passer le temps je suis toujours a la recherches de nouveaux modèles. je trouve fantastique Sur belles dames vous êtes inspirantes. Félicitations pour votre beau travaille vous avez des doigts de fées.
Répondre
M
Ravissantes, ces dames ....bonne journée
Répondre
L
Bien jolies ces belles dames! Bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
De belles dames sur tes cartes. Elles sont jolies.<br /> <br /> Bon après midi avec encore la chaleur......mais on ne va pas se plaindre, quand la pluie arrivera, on l'aura pour un bon moment je pense !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très jolies ces dames, elles sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Elles sont bien jolies ces belles dames ! <br /> <br /> Bon retour dans ton coin de paradis (cette semaine si mes souvenirs sont bons) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité