Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 août 2016

Dans ma BAL ....

bal enveloppes

 

  Et  oui  ça  déborde     nous  sommes  à  J-1   et  ma  corbeille  regorge  d'enveloppes !!!!

 

mais  comme  pour  une  fois  je  suis  très  disciplinée   hi  hi  !!!! 

  Je  n'ai  rien  ouvert  ce  sera  demain matin ...

   par  contre  j'ai  bien  numéroté  chaque  envoi   pour que la semaine  prochaine ma princesse se fasse un plaisir de puiser dans la  citrouille .

 

  Je  vous  montre ....

cartes reçues anniv 2016

 

 

coeur qui tourne

d'avance à   vous  toutes

 

 

   et   je vous  montre aussi   deux  cartes  reçues  des  copinautes ..

  merci  à  "Hirondelle " d'avoir  pensé  à  moi  depuis  la  Vendée ...

 

b cartes recue 2016 002

 

Et merci à Annette pour  une  jolie  carte champenoise à "consommer  avec  modération" 

  Annette  à  qui  j envoie  toutes mes  pensées  positives  et  toute  mon  affection ....

 

b cartes recue 2016 001

 

 Une petite pensée pour toutes celles qui rencontrent des problèmes  ( santé,  familiaux  et  autres)

" Lorsqu'un ami traverse la tempête ta présence est beaucoup plus importante  

     q'un million de  mots  vides de  sens "

 

signature_abeille qui vole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Waouh !! Tu es en effet bien gâtée ! La mienne arrivera dès que possible<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
comme j'écris le jour J , je te souhaite un bel anniversaire.<br /> <br /> ma carte est en chemin ,elle arrivera sûrement pour le début de semaine !
Répondre
F
Une BAL à bonheur bien remplie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
N
AH AH , vivement demain matin ! comme j'aimerai être à ta place !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Comme j'aimerais être une petite souris pour te voir ouvrir tes enveloppes accompagné de Papy Jeannot et la petite Princesse. Merci pour la pensée du jour, je la prend pour moi..... Bisous
Répondre
C
J'ai du louper un épisode tu es noter au mois de septembre sur mon carnet??<br /> <br /> Pas grave ma carte était prête je t'enverrais semaine prochaine!<br /> <br /> Tu dois être impatiente d'ouvrir toutes ces enveloppes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Y
De belles enveloppes bien rebondies,du travailpour demain!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Voilà une corbeille bien garnie. Et moi aussi je suie en retard. Ton anniversaire va jouer les prolongations.
Répondre
D
une BAL à bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
haha, tu devras commencer à minuit pile, sinon tu n'arriveras pas à tout ouvrir dans la journée!<br /> <br /> Tes copines t'ont bien gâtées avec des belles cartes. <br /> <br /> Superbe pensée du jour!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
C
que du Bonheur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
oups je suis a la bourre pour ta carte se sera pour la semaine prochaine bisous
Répondre
A
MERCI de tout cœur <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
contente que tu as recu bisous
Répondre
L
C'est génial tu vas te régaler demain matin, lol! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité