Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 août 2016

Mille fois merci à toutes ..

couurier BAL

  Voilà ce  matin je  ressemble  un  peu  à  l'image    hi  hi    la  tresse  en  moins ......

 

Je  viens  de  passer  près  d'une  heure  à  ouvrir   et à  admirer  tout  ce  que  j'ai  reçu avec  le  coeur gros  et  la  larme au  coin  de l'oeil

cela  fait  tant plaisir .....

et  je  ne  peux  dire  qu'un  seul  mot .....

flee violette avec papillon

merci gros comme ça

MER-DUFONDCOEURGIF12

   Il  va  me  falloir un  certain temps  pour reprendre  chaque  envoi et le photographier recadrer  et  annoter  les  photos et ensuite  venir  charger  tout cela  dans  le  blog

 

donc  il  vous  faudra  patienter  un  peu  pour  voir les  merveilles  reçues ...!!!!!!!!!!  mais  ça  vaudra  le  coup  d'oeil !!!!!!

 

bonne journée abeille couchée

 

  et  encore une  fois

fee clochette nuit violettej

   pour tout le  bonheur  que  vous  m'apportez  et  je  sais  que  ça  va  continuer  encore quelques  jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour chez toi ma belle - les vacances c'est fini aussi poyr toi alors vive la rentrée bisous
Répondre
N
Bon anniversaire et gros bisous et profite en bien
Répondre
T
Par ce message je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu as passeée une belle journée et que tu as été bien gatée ( apparemment oui vu le message suivant)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bon anniversaire, merci pour ta carte qui m'a vraiment touchée, je me suis inscrite à ton blog, pour découvrir se que tu fais de beau. Gros bisous
Répondre
N
gros bisous et encore bon anniversaire !
Répondre
L
Encore un Joyeux Anniversaire <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Encore Bon Anniversaire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
bon anniversaire !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
bisous et bon anniversaire
Répondre
L
Bon anniversaire à toi j'espère que tu as passé un bon dimanche...oui c'est pas fini....bisous
Répondre
V
Joyeux Anniversaire ! Prends ton temps surtout que d'autres vont arriver donc la mienne. Bises et passes une belle journée.
Répondre
A
Et bien que ton anniversaire se prolonge, et que ta prochaine année se passe en santé avec joies et amour...gros bisous xoxo
Répondre
C
Bon anniversaire.<br /> <br /> Et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Je te souhaite un très bon anniversaire et d'en profiter un max<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
joyeux anniversaire la miss passe une belle journee bisous
Répondre
Y
Contente pour toi et encore bon anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou bon anniversaire<br /> <br /> passe une bonne journèe avec ta petite famille bisous bon dimanche
Répondre
C
Bon anniversaire et beau dimanche!<br /> <br /> Bisous tout pleins!
Répondre
L
Ravie que tu aies eu cette joie ce matin, bon tri ma belle, lol! Bises et encore bon anniversaire! Nadine
Répondre
A
Bon anniversaire<br /> <br /> Profite des bons moments<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Je te souhaite une belle fête d'anniversaire. Profites en bien. Je lêve mon verre à ta santé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore tous mes voeux d'anniversaire!<br /> <br /> bisettes et doux dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Joyeux anniversaire <br /> <br /> Bises et bonne journée avec les tiens<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Joyeux anniverse Miss, passe une merveilleuse journée!<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité