Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 septembre 2016

Mon anniv épisode 6 "du shabby"

bal enveloppes

 

  Et  oui  aujourd'hui  on  continue  à  découvrir   des  cartes  reçues

               Le  thème   "   shabby"

 

  De  Françoise  allias  Landrinette   une  vrai  merveille !!!!!!

 

AB cartes recues anniv 2016 029

 

 

  Depuis  Singapour   une  superbe  carte   de  Nathalie  allias  Nathouest

AB cartes recues anniv 2016 030

   accompagnée  de  jolis  petits " plus "......

AB cartes recues anniv 2016 031

  

 

   et  de Claudine  "les  créas  de  Claudine"  dans  mes  couleurs  c'est  splendide .....

AB cartes anniv 2016 004

 

  et  Claudine  a encore  rajouté    une  autre  merveille

AB cartes anniv 2016 003

  

et  des découpes  ....

AB cartes anniv 2016 005

 

   J'ai  vraiment  été   super  gâtée ...

mercifleurs dans panierà   vous  toutes

 

  La  petite pensée:

  L'amitié est sans  prix , elle ne coûte que de bons petits  gestes ,

   un peu de  temps et  beaucoup de gentillesse."

 

 

belle journée shabby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Que de jolies cartes que tu as reçu toutes shabby, bravo aux créatrices et tu as de quoi faire des cartes avec ces jolies découpes. Bisous
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Whaouuuuuuu , que c'est joli tout ça <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Super contente pour toi, bravo aux copines pour leurs merveilles, bises Nadine
Répondre
I
Que de générosité dans ces envois, et que de merveilles!<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
l'image en ouverture de l'article est vraiment adaptée, vu le nombre de merveilles que tu as reçu! Un régal pour les yeux, tant de différentes formes, techniques, styles .... la dose quotidienne d'inspiration.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
A
Merci pour ce beau partage, encore des merveilles sous les yeux..bravo aux copines et belle journée...bisous xoxo
Répondre
Y
De vraies petites merveilles,bravo les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir et tu as reçu des petites merveilles, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Shabby c'est moins mon style, mais je reconnais que les Copinettes se sont surpassées pour réaliser des merveilles !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
encore de très jolies cartes <br /> <br /> attention à cause de toi on risque de nous mettre une taxe sur le surplus de courrier dans la BAL<br /> <br /> je rigole !!<br /> <br /> je suis contente pour toi , tu le mérites <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ! je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes shabby<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
humm un festival de jolies créations: j'adore le shabby!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
en voilà des belles cartes shabby.<br /> <br /> quel hic !
Répondre
C
Devraies petites merveilles. bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité