Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 septembre 2016

Bienvenue ......

bienvenue bettey boop

      à  mes 4  nouvelles   abonnées   "nmjoe",   "Christine -anne",  "Valie", "jesamui"

   J'espère   que  vous  vous  plairez  dans  mon  petit univers   et  que  j'aurai souvent  le  plaisir  de  vous  lire ...

   C'est  vrai  qu'avec  les inscriptions  nous  n'avons  qu'une  adresse  mail  et  rien  de  plus ...pour  certaines  j'arrive  à  vous  identifier  pour les  autres  je  vous  invite  à  me  communiquer  vos  coordonnées   etc.....

 

alors  vous  pouvez  me  contacter  sur  " mamy38.blog@gmail.com"   (car  le  contacter l'auteur  ne  marhe  pas) 

       ou   alimenter  mon  scrap  répertoire ......

  mais  comment ????? et  bien  je  vous  invite  à  vous  rendre ICI   et  j'invite  aussi  toutes  celles  qui  ne  l'ont pas  encore fait ..

  pour  que  je  puisse  mieux  vous  connaître  et   surtout penser  à  vos  anniversaires ....

bisous les filles chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jesamui, c'est moi, j'ai changé de boite mail celui-ci étant plus écologique et moins intrusif. je vous avais prévenue dans un billet bises
Répondre
C
bienvenue aux nouvelles, contente de voir la famille s'agrandir encore plus<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
Passe une très belle semaine...<br /> <br /> Bisous xoxo
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
I
Bienvenue à elles <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité