Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 septembre 2016

Les noms sont sortis de la citrouille !!!!!

hello halloween

  Non  non  nous ne  sommes  pas encore  fin  octobre ..

     mais  chez nous on  cherche les  gagnantes  dans la  citrouille   et  Raphaëlle  adore  faire  ça ....

  et même cette fois elle a été  secondée  par " Nicolas"  le  bébé a qui elle sert de  maman .....!!!!!!

         enfin pas trop  longtemps  les  poupées c'est pas son  truc ....!!!!!

 

J'ai  été   tellement  gâtée  pour mon  anniversaire que comme chaque année j'ai décidée de faire " un  petit  cadeau" à  deux  d'entre  vous  ...

devinez _2

 

à  qui  ???????????

 

tirages anniversaire2016 002

   et  bien  le  N° 2  est    notre  LOLO internationale  ......

 

tirages anniversaire2016 001

  et  le  N° 11  c'est  Corinne  allias COCO   de  "  coco et  lorna"

  Raphaëlle  était  trop  contente   car  sa  maman  s'appelle  Corinne

 

Bravo  à  toutes  les  deux  mon petit  envoi se fera en fin de  mois ...

  et  merci  encore  à  toutes  pour  ce  bel  anniversaire "cartesque" !!!!!!!!

merci pour tout

 

 Je  veux  aussi  rappeler aux  gagnantes  de

          - mon  ANNIVBLOG:  Josy09

          - du  tirage au sort lors  de  mon  1000 article  : Yolande  et  Cobi

           -  du  tirage  au  sort  décidée  par  la  princesse pour  vos  coms  sur ses  cartes : Lamanuelle

  que  je  ne  les  ai  pas  oubliées   et   tout  partira   fin  Septembre   quand  je  vais  rester  plus  de  2  jours à  la  maison ....     

 

  C'est   grâce à  vous  toutes que ce  blog continue à fonctionner (  un  peu  au  ralenti  l'été), 

   ce sont vos  visites , vos  coms, qui me  donnent  envie  de  continuer  ...  et  de  quelques  fois  récompenser mes  fidèles 

     et  j'essaierai de  le  faire le  plus possible dans  la mesure  de mes  moyens ...

MER-DUFONDCOEURGIF12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à force de faire des tirages au sort, nous allons toutes être gâtées! Tu es formidable et très généreuse!<br /> <br /> Félicitations aux 2 filles du jour<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes, je m'excuse de ne pas t'avoir gâté mais j'ai la tête ailleurs, mon opération approche et avec tous les rendez vous médicaux que j'avais à faire, j'étais plus ou moins angoissée. Bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !! Pour Lolo si elle est en train de bronzer au soleil ... Elle verra pas lol . Bon weekend
Répondre
C
Un grand bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
N
bisou spéciale à la miss !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes. Trop migonne la petite. Gros bisous
Répondre
C
BRAVO A TES DEUX GAGNANTES BON WEEK END BISOUS
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes et tu vois je ne me rappelais plus que j'avais été tirée au sort! Chouette!! Mais prends ton temps!!! Bisous ma belle Nadine
Répondre
S
félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> gros bisous à toutes
Répondre
A
Bravo aux gagnantes...et passez du bon temps en famille...gros bisous et tout spécialement à la belle Raphaëlle...bonne fin de semaine xoxo
Répondre
Y
Un grand bravo aux gagnantes...<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Un grand bravo aux gagnantes <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
C
merci à toi!!!et à la petite main de Raphaëlle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité