Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 septembre 2016

Dans ma BAL......

Bonjour soleil

    Il  fait beau  pas trop chaud je profite de ma petite semaine au paradis .

               ..et bien sûr je ne suis pas trop présente  sur le  blog .

  mais  je  n'oublie  pas les  copines  qui ont  pensé  à  moi

Tout  d'abord  Martine allias  Bibikafeine  qui  a  pensé  à  mon  anniversaire ...

Une  très  jolie  carte

cartes reçues 2016 001

   et   plein de petits  plus   merci  beaucoup  Martine

cartes reçues 2016 002

 

  et  un  souvenir  de  vacances  de  la  part  de Nadine  allias  Lamanuelle  qui  m'a  fait  d'autant  plus  plaisir  que  j'avais adoré  cet  endroit  lors  d'une  escapade  sur  cette  belle côte    merci  ma  belle,

cartes reçues 2016-002

  et  tiens  j'en  profite  pour vous  inviter à  aller  voir  son  joli  reportage  sur  cette  région  c'est ICI

merci bleu fille oiseau

 

  à   vous  toutes

pour  tous  vos  gentils  commentaires   pour  mes   précédents  posts

 

 

 

Bonne journée fleur coccinelle signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
de bien belles choses dans ta bal bisous
Répondre
B
contente que ma carte te plaise. bises
Répondre
N
un bel envoi d'anniversaire !<br /> <br /> repose toi bien !
Répondre
C
Tu as des amies pleine de cœur qui t'ont bien gâté avec cartes et petits cadeaux, bisous
Répondre
C
des merveilles dans ta BAL, toujours un vrai plaisir d'ouvrir ces enveloppes<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Super !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Bonne semaine, et profites bien de ces beaux jours...bisous xoxo
Répondre
Y
Très belles cartes reçues!Bravo les amies!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Martine t'a joliment gâtée et je suis ravie de t'avoir rappelé de bons souvenirs! Merci pour la pub, lol! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolie carte et bon anniversaire ! Je n'ai pas grand chose sur toi. C'est fait exprès ? Gros bisous
Répondre
V
Jolie Bal<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité