Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 octobre 2016

Noël bleu !!!!!!!!

helle train bleu

 

Et  oui il  faut bien que je me mette à mes cartes!!!!!

et comme Follaiguille proposait  deux  modèles sur le thème  de  Noël  j'ai  décidé  de  les  faire  en bleu ...

 

  Tout  d'abord  le  traditionnel sapin    ici  en  feutrine

Défi Broderie N°38

 

 

  et  le  non  moins  traditionnel   bonhomme  de  neige  qui "gigotte " dans  sa  boule étoilée en  attendant  la  neige  !!!!!!!

Défi broderie N°39

 

 

bisous ours bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai un petit coup de cœur ❤❤ pour ta carte avec le sapin en feutrine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Le bleu change du rouge et vert et s'est très joli avec cette broderie délicate, bravo, bisous
Répondre
N
elles sont toutes belles, gros bisous
Répondre
M
Superbes tes 2 cartes .. La 1 ère était plus difficile je crois . Gros bisous
Répondre
H
Elles sont belles ! La 2ème est également rigolote ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
2 jolies cartes. Eh ! oui, on sera vite arrivé à Noël.<br /> <br /> Bonne journée avec la fraîcheur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
2 Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
oh que j'aime ta première carte bleue magnifique je trouve.<br /> <br /> même si ce petit bonhomme est trognon tout plein lui aussi !
Répondre
A
Vraiment très joli...mais, moi, je n'ai pas encore le goût pour Noël...bonne journée et merci ++++pour tes bons mots sur mon blog et sur facebook...Bonne journée xoxo
Répondre
L
Jolies en bleu ces cartes, toujours de jolies broderies! Bises Nadine
Répondre
S
Trop belles tes cartes - bravo - et tu as raison, il va falloir s'y mettre... lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop belle bises
Répondre
L
Belle interprétation !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Super belles tes cartes.<br /> <br /> Moi également j'ai fait des cartes pour Noël en bleu.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'aime bien le père Noël gigotant ! LOL<br /> <br /> bravo. Très joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Traditionnelle mais Super belle Tt à fait à mon goût bonne continuation
Répondre
C
Noël en bleu ça respire le froid, la neige, les brrrrrr ... et puisque ce matin il fait froid - ben plutôt frisquet - avec tout juste 3° sur le thermomètre, et que moi je fais brrrrrrrr bbbbrrrrr... tes jolies créas ne pouvaient tomber mieux LOL. J'adore ton sapin en feutrine et tes petits flocons perforés, c'est très "doux".<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
Y
Très belles cartes,c'est joli aussi en bleu! Moi j'ai du mal à penser à Noël,ça va être la course à la fin...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J aime bien ça change et je suis pour le changement
Répondre
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ça sent joliment les fêtes chez toi... ce sera bientôt le cas chez moi ;)<br /> <br /> BRAVO j'aime beaucoup<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
super ces cartes<br /> <br /> j'adore l'effet boule de neige j'en ai vu sur plusieurs blog et ça me plait beaucoup
Répondre
C
Elles sont ravissantes toutes de bleu vêtues!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très joli mais moi je n'arrive pas à mettre Noël en bleu et pourtant tes cartes sont très belles. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité