Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 octobre 2016

Un anniversaire qui dure .......

hello violet

                      un  grand  bonjour  à  vous  toutes  qui  me  visitez

Un  grand  merci  pour  vos commentaires  sur  mes  articles  précédents  !!!!!

Et  je  vous  présente  encore  aujourd'hui une  carte  pour  mon  anniversaire ....

 et  quelle   carte  !!!!!!!   superbe  et  les  couleurs  !!!! vous  comprenez ......

    Merci  Hélène  allias  "mamychaty  ou  mamie catsou" 

mamychat 003

 

   et  "cerise  sur  le  gâteau  "  je  dirai  même  "aiguille  sur  le  coussin"   cette  belle  carte  était  accompagnée   d'une  petite   merveille

  regardez  plutôt  ce magnifique  travail   minutieux  trop  beau .......  et  une  fois  encore   les  couleurs .........

 voir  ICI  son  travail 

 

mamychat 004

 

   merci  mille  fois  hélène  je  suis  comblée ....

 

 La  petite pensée:

 "Il  faut donner sans se  souvenir et  recevoir  sans  oublier " Brian Tracy

 

 

bonne journée 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur que voilà<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Ton amie est très douée, l'ensemble est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu as totalement raison c'est magnifique bisous
Répondre
H
Magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique! bravo à l scropinette!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Mais ça n'en finit pas , cet anniversaire !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Très belles réas! Bises
Répondre
L
Magnifique !!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> merci aux copines pour leurs compliments qui me touchent beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
W
magnifique ! peut tu me dire quand es ton anniversaire ? en attendant de je fais plein de gros bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Magnifique...cela est agréable à recevoir...bonne fin de semaine, bisous xoxo
Répondre
N
joli envoi faut dire cette fille est douée !
Répondre
C
Tu as reçu deux merveilles, bravo à ton amie, elle a des doigts en or. Bisous
Répondre
D
très beau cadeau , tu es gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tout à fait d'accord avec toi: ce sont des merveilles!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Un superbe envoi et elle est trop douée notre Mamychaty, bises Nadine
Répondre
V
Très bel envoi, c'est bien les anniversaire à rallonge !! Bises et bonne journée.
Répondre
A
C'est magnifique ! Il y a quelques années j'ai reçu d'une amie un petit livret en tissu brodé pour y stocker mes aiguilles diverses, il ne me quitte jamais g^race à lui je retrouve tout de suite mes aiguilles quand j'en ai besoin !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que du bonheur dans ta bal, un superbe travail de ton amie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Quelle carte, sans oublier le travail minutieux qu'elle a réclamé carte qui réchauffe cette ⛈journée automnale🍄🎃
Répondre
V
J'ai reconnu le talent de ses doigts de fée<br /> <br /> BRAVO à elle<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Du beau travail...la carte et le coussin sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe bon vendredi sous la pluie bisous
Répondre
C
Je comprends que tu te sois extasiée. Que c'est beau, tout ça ! Gros bisous et bon WE !
Répondre
C
Très jolie carte de Hélène. Son petit coussin est très beau également; elle fait de très belles mini-broderies.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi, et reste à l'abri....ici, il pleut depuis hier.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité