Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 novembre 2016

Corection faite !!!!!!!!

hello automne

 

   Je  veux d'abord   remercier  toutes  celles  qui  ont  commenté  les  travaux  de  mes  loulous 

   de  leur  part  je  vous  dis ......

merci petit garcon avec fleur

 

  et  justement c'est grâce à vos commentaires et  conseils (  dans  ce  cas  là  surtout  ceux  de Cobi) ..

    que  j'ai  apporté  une  correction  sur  ma  carte  ....  que  je  trouvais  trop  sombre

 

  Donc  l'original  est  ici ....

K Cartes 2016 003

   et  la  voilà  relookée ....

w cartes 2016 2016

  merci  Cobi et  encore  merci  à  vous  toutes  pour  vos  passages  ,  vos  comms  ,  vos  remarques  et  conseils  ..

c'est grâce  à  ces  échanges  que  l'on  progresse ...

 

  La  petite  pensée:

    " Seul  on  va  plus  vite , ensemble  on  va  plus  loin "

 

bonne journée bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peu de chose et tout change, très beau. Gros bisous
Répondre
H
C'est fou comme un petit rien fait beaucoup d'effet ! Bravo à Cobi pour sa bonne idée ! Ta carte est magnifique <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Superbe le changement,une très bonne idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superba, bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
Répondre
V
ah oui en effet c'est beaucoup mieux ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
On voit nettement la différence et le relooking est super sympa!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Super cette nouvelle version! Bises
Répondre
F
Le relooking est super et j aime la citation biz a bientôt
Répondre
A
Pssse une superbe de belle journée...moi, je vais en profiter pour l'extérieur , car très chaud aujourd'hui ...et comme cela achève..il faut en profiter...bisousxoxo
Répondre
L
Super c'est vrai que c'est plus beau et on voit mieux les détails de la robe! Bises Nadine
Répondre
N
oui en effet un peu plus de blanc fait ressortir différemment la robe
Répondre
M
quelques "coups de crayons" et ça change tout ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli cette transformation!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
ah oui bluffant la différence <br /> <br /> j'avais dû zapper le message de l'original<br /> <br /> sacrée Cobi , si elle n'existait pas il faudrait l'inventer<br /> <br /> toujours de bons conseils <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Effectivement la robe parait plus légère. Tu as fais les retouches avec un feutre gris? Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah oui, ça change beaucoup. Là, on a vraiment l'impression qu'on va bien s'amuser en dansant ... le tango peut-être? Classe, stylé, chic.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
I
Cobi s'est peut-être mieux expliquée que moi mais c'est exactement l'idée que j'en avais et ça rend beaucoup mieux comme ça , même si la robe n'avait pas de plis on peut lui en créer . Je voyais une sorte de froufrou<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
superbe ce relooking!!!bravo aux conseils avisés de Cobi!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
C'est vrai, les conseils d'un regard neuf sont très utiles. Ta carte est très belle. Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité