Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 novembre 2016

Carte twist pop

bonjour pere noel renne

 

   On  voit beaucoup de ces cartes en ce moment donc j'ai  aussi  voulu  faire la mienne dans le cadre d'un fil rouge sur le forum des scrapcocottes

  Mais  avant  de  vous  la  présenter   je  veux  rendre à "César ce qui est à  César" !!!!

                ou  plutôt i "rendre à Cath ce qui  est  à Cath "...

et  donc je  vous invite à  voir  le  tuto  que nous avons  suivi  traduit et corrigé par la  belle  Cath  c'est  ICI

 

Voici  la  mienne   je  ne  suis  pas  sûre  d'en  faire  d'autres  peut être  pour  les  copines  mais  pas  pour mon marché ...

 

B noel et voeux 2016 2017 011

B noel et voeux 2016 2017 012

 

commentaires train de noël

 

      La  petite  pensée :

      " l'amitié  sans  confiance c'est  une  fleur  sans  parfum"

bonne journée ours Noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
F
Une superbe carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Une super jolie carte de Noel les étoiles brillantes font super bien bises
Répondre
N
oh et bien c'est du boulot cette carte ! et du beau boulot en + , bravo !
Répondre
L
Rhooooo magnifique !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Très originale, je vais aller voir comment on fabrique ça ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta carte!! C'est un modèle que je connais pas, mais que je trouve super sympa et merci pour le lien......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Elle est belle mais peut être un peu longuette à exécuter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ta carte c est vrai qu en ce moment c est la tendance moi aussi je m y suis mise <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe...et j'adore aussi ta pensée...bisous et belle semaine xoxo
Répondre
I
Ta carte est rès originale avec de belles illustrations d'un Noël traditionnel. <br /> <br /> Merci pour le tutto! Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Sympa comme carte et originale. Bises et bonne soirée.
Répondre
W
très belle création , je viens d en faire une<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop belle ta carte joelle bisous
Répondre
C
c'est la carte "du moment", bennn de l'année 2016 on va dire. Jolie pliage, beaucoup de travail, mais rendu "surprenant". L'effet pop-up est toujours sympa.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Elle est très jolie et originale!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Un peu trop moderne j aime mieux la magie de Noël biz a TS les 2
Répondre
M
très belle réalisation !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte. Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine. Restes bien au chaud, la neige arrive.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe j'ai adoré ce modèle que j'ai fait en plusieurs versions!! Bravo à toi ! Bises Nadine
Répondre
V
ah ben c'est la première fois que je vois une carte twist et je suis séduite par la tienne<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ca y est je l'ai trouvé, je cherchais trip loin et étais en admiration devant son chat.....<br /> <br /> Merci à toi. Bisous
Répondre
M
Magnifique carte twist, pourquoi tjrs en anglais?<br /> <br /> Tu es à fond dans les cartes de fin d'année, courage
Répondre
M
J'adore la carte twist mais je la trouve toujours en anglais, j'ai cherché sur le blog de Cath mais je ne l'ai pas trouvé, peux-tu me donner un coup de main... Bisous à toi et à papy Jeannot.
Répondre
J
Elle est magnifique et j'aime beaucoup. Je l'ai aussi réalisé mais c'est du travail et de la précision.
Répondre
C
Elle est belle pourtant et tu devrais avoir du succès. Gros bisous
Répondre
Y
Superbe avec ces jolis Père Noël...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ces vieilles images sont superbes et ta carte est très réussie<br /> <br /> C'est vrai c'est un peu long à faire mais le résultat est sympa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité