Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 novembre 2016

Chapeaux mesdames ??????

bonjour amie8

 

   Aujourd'hui  on  va  un  peu  laisser  de coté  les  cartes  de  fin  d'année  pour  rencontrer  de  belles  dames ..

 

   On  commence  par   cette  carte en 3D réalisée  avec une  belle  planche  de  notre Lolo "mamie " internationale ...

 

Z cartes 2016

 

  et  on  continue  avec une  belle  dame  bien  chapeautée  sur  un  lacé  de  Papy Jeannot....

            ( j'ai  interêt à  ne  pas  l'oublier si  je  veux  qu'il  continue  à  m'aider)

Z cartes 2016 1

 

 

 

commentaires dame bleu

    La  petite  pensée:

   "Apprends  d'hier , vis pour aujourd'hui, espère pour demain"

gros bisous de tatatscraptatascrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
j'adore elles sont elegantes
Répondre
N
agréables cartes rétro
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
W
bravo à vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de belles cartes!!<br /> <br /> Bravo à papy Jeannot ,faudra que j'essaye:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
elles sont magnifiques bises ma belle
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
N
j'adore les cartes de papy jeannot. Elles sont belles. Gros bisous
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
De vraies belles dames...bravo...bonne soirée xoxo
Répondre
3
Très belles tes cartes!!! Bravo à Monsieur papy Jeannot pour le lacée.......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! pleines d'élégance<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Magnifiques et élégantes tes cartes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Quelle élégance et un peu de romantisme pour réchauffer cette journée pluvieuse<br /> <br /> Bravo pour votre travail
Répondre
J
Très beau travail.<br /> <br /> En duo c'est encore plus agréable.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Josy09
Répondre
H
Jolies cartes avec des dames bien élégantes ! <br /> <br /> Gros Bisous (Et Bravo à Papy Jeannot)
Répondre
C
hmmmm, je pense que ces dames - à l'époque - ont eu autant de succès et d'admirateurs que toi - aujourd'hui - avec ces créas! <br /> <br /> Beau travail créatif Miss (et Mister).<br /> <br /> Bon lundi - bisous - Cobi
Répondre
L
Très sympa aussi celles-là! bises Nadine
Répondre
C
2 très belle cartes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Elles sont TJ aussi magnifiques
Répondre
R
superbe ces dames elles avaient une belle prestance <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> roselyne
Répondre
I
elles sont bien sympathique ces deux cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Adorables ces dames chapeautées!<br /> <br /> Bravo à Papy Jeannot, bien sur qu'il mérite d'être citer!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
I
C'est très jolie ces images <br /> <br /> Bravo à Papy Jeannot pour le lacé , bien qu'il n'en soit plus à son coup d'essai<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Elles sont magnifiques ces belles dames,bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité