Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 novembre 2016

Marathon de Noël sur le forum des "scrapcocottes"

bonjour cocottes

 

 Léandra  notre " maîtresse cocotte" "  nous  a  proposé un  "marathon  de  Noël "  sur le  forum

  Chaque  jour une  proposition  depuis  le  1er  Novembre ...

 Jusqu'à dimanche j'ai fait chaque défi  mais je ne vous les  présenterai pas dans l'ordre des propositions ...

mais je vais essayer de les regrouper par thèmes ou composants , etc.....

  Aujourd'hui    "les  tags"

  alors  là  pour moi  c'est  presque  une  première (sauf  ceux  de  chipie et  zenzazy)...

 alors  voici  les  propositions  et  mes  interprétations ...

un  sketch

jour 2 tags

 

Noël et voeusx 2016 2017 008

 

                                et  un  tag  à  lifter

 

jour 8 tag lift

 

 

W Noël et voeusx 2016 2017 004

 

  alors  vous  savez  que 

j'aime vos coms

 

 

La  petite  pensée:

"  Les  gens  les  plus  heureux n'ont pas tout  ce  qu'il  y a de mieux

   Ils font  juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont "

joelle_8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes réalisations j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
De très jolies réas; bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
W
superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup ton tag ( pas que ta carte ne soit pas jolie :)
Répondre
C
De la bien belle ouvrage. Tout est beau. Gros bisous
Répondre
I
Bravo pour tes réalisations, j'aime beaucoup ta carte!<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
j'adore la carte triple tag bravo bisous
Répondre
V
Ils sont très beaux tes tags ! Bises et bonne soirée.
Répondre
O
Deux belles réalisations. Bises.
Répondre
M
Très beau comme d'habitude <br /> <br /> Ma préférence ira à la dernière, l'étoile la pomme de pin et les couleurs, super biz
Répondre
3
Superbes tes créations!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
S
très sympa tes tags <br /> <br /> j'aime beaucoup tes pères Noël <br /> <br /> moi non plus je ne suis pas tag <br /> <br /> et surtout en ce moment je suis rien du tout en fait lol<br /> <br /> je reviens de vacances il va falloir attendre que l'inspiration revienne<br /> <br /> gros bisous
Répondre
très belles créas ! j'adore les tags !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Waouh, tu t'en sors super bien ! C'est très joli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as très bien travaillé ma belle, bravo pour ces jolies cartes! Bises Nadine
Répondre
I
du beau travail<br /> <br /> ça rend super bien bravo
Répondre
C
Très belles créations .Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
sont superbe bon samedi bisous
Répondre
F
Ils sont très beaux j aime avec le prénom biz a bientôt
Répondre
V
C'est super beau ! j'adore celle avec les 3 tags père non<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte. Avec la carte en mode "paysage" les tags rendent mieux, l'ensemble est beaucoup plus "aéré" que sur le sketch.<br /> <br /> Joli travail sur le tag-lift. Je trouve le tien plus "automnale" que "hivernale" vu les couleurs utilisées et la pomme de pin en bas. Mais il est beau, et le lift est bien réussi.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
Elles sont toutes les deux très jolies!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
D
ta carte et ton tag sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ces chefs-d'oeuvre confirment ton retour à la discipline . Tu as bien reproduit les modèles proposés<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Superbes cette carte et tag,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est bien joli. <br /> <br /> J'adore ton tag<br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
Oh la la madame est lève-tôt...tu vois, moi pas encore au dodo, il est 23hres40...<br /> <br /> J'ai reçu une petite de 9ans en atelier aujourd'hui, du plaisir...et j'arrive du soirée de cartes dans un club d'Âge d'Or...et je suis venu faire un tour sur l'ordi avant de me coucher...ta carte est très belle et tags aussi...je commence à faire du Noël demain, j'ai sorti mon matériel aujourd'hui....Bon samedi et gros bisous xoxo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité