Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 novembre 2016

"Mon beau sapin " brodé....

Bonjour pere noel

 

  Et  oui   on  va  bientôt  le  décorer  ce  bel  arbre  ....

                   mais  aujourd'hui  je  vous  le  présente    "brodé" ....

 

Tout  d'abord    une  petite  cartounette   avec  le sapin  traditionnel  ...

      Mais  il  a  peur  de  se  faire  enfourcher  par  le  bonhomme  de  neige  skieur  !!!!!!!!

w Défi broderie N° 46

 

  Voici  maintenant  le  sapin  dans  ses couleurs mais  représenté  en arabesques ....

WNoël et voeux 2016 2017 009

 

et là  j'ai  eu  envie  d'originalité  en  utilisant  mes   couleurs  préférées

   je  crois  que  je vais  choquer   les  adeptes  du  traditionnel  ........

 

WNoël et voeux 2016 2017 010

 

 Alors  les  filles  quand  pensez  vous  ????

 

n'oubliez pas commentaires sapin )

 

 

  La  petite  pensée :

   Chaque jour  faites  quelque chose qui  vous  rend  heureux ..

   jusqu'à  ce que cela  devienne une  habitude "

 

                                           Bonne  journée  à  toutes

fise bonhommes de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes 3 sapins brodés sont trop beaux !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Magnifiques broderies et cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
Ils sont tous les trois très beaux, mais un coup de coeur pour le deuxième, en arabesque ! J'adore ! <br /> <br /> Bravo pour tes créations ! Et perso, le violet ne me choque pas ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles ont toutes quelque chose qui me plait , me voilà bien :)
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
L
Deux jolies broderies pour ces cartes, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
superbes créas!!<br /> <br /> bel après midi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Passe un beau dimanche...tes cartes sont trés très jolies...bisous
Répondre
N
tu ne choques personnes on a le droit de faire ce qui nous plait quand on veux, en tout cas elles sont toutes très très belles tes cartes et en violet ça rend super beau. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
I
J'aime beaucoup tes sapins, et le dernier est tout aussi joli!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
étant une de ces personnes hyper traditionnelles, je peux te dire que ta dernière créa ne me choque absolument pas, au contraire, elle est toute en beauté. <br /> <br /> Ta première me fait rire. Ce n'est pas le sapin qui doit avoir peur, c'est le bonhomme de neige! Faut qu'il fasse attention où il va, car en cognant le sapin il va perdre "la/sa boule" LOL.<br /> <br /> Amuses-toi bien avec la suite<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
oh super belles ces carte's avec une petite préférence pour celle du milieu<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Tous différents et tous très jolis!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
A
Mon beau sapin, roi des forets ...on peut chanter car c'est vrai ils sont tres beaux<br /> <br /> Original et peut etre derangeant pour certains ! Mais il faut un peu casser les traditions biz
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Trop belle ta série de cartes!!! J'adore et la couleur de ta dernière carte me plait bien aussi....... Maintenant, on voit des sapins de toutes couleurs!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
Ton sapin brodé violine ne me choque pas du tout c'est même superbe !!<br /> <br /> ils sont tous très beaux !!!!! <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
C
Très beaux tes sapins brodés. Le dernier me plaît bien, et les couleurs ne me choquent pas.....ça change un peu, et maintenant, dans les magasins, tu en voit de toutes les couleurs !!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Tes sapins sont sublimes ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Comme d'AB je trouve magnifique tes sapins tres belles couleurs belles imaginations biz a TS les 2
Répondre
I
Moi j'aime bien en violet aussi , tes broderies sont très chouettes<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
trop beau tes sapins bisous
Répondre
J
Tout est très beau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Ils sont très beaux tes sapins, même dans des styles différents, je les aime tous.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Tes sapins sont tous très beaux et il en faut pour tous les goûts ! Gros bisous
Répondre
Y
Chacun son style mais tous très beaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très beaux tes sapins !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité