Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 novembre 2016

Des cartes chevalet ....

en attendant NOël

 

 Je  me dépêche   d'alimenter  mon stock  pour  mon marché ....

  et  suivant  un  modèle   donné  par  Annie   "une  cocotte"   dans  le  cadre du  marathon  de  Noël

  j'avais  déjà fait  d'autres  modèles  de  chevalet  mais  pas  celui  là ...

  Jai donc réalisé  pas  une  ni  deux  mais  trois  cartes .....

 

         tout  d'abord  sur  le  thème   de  fin  d'année ...

Noël et voeusx 2016 2017 011

 

Noël et voeusx 2016 2017 012

 

  et  bien  sûr   dans  mes  couleurs  ... une  carte  d'anniversaire ...

Z cartes 2016

 

 N'oubliez   pas  que ......

j'aime vos coms

 

tatascrap dans la neige )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison quand on est parti autant en profiter pour en faire plus du même modèle !
Répondre
H
Très jolies, mais le montage m'intrigue !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Encore une belle série, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Belle ta série de cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Belle série!!! J'aime beaucoup le papier de la 1ère, et la ptite barrière!<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Tu es inspirante ce matin avec ce modèle de chevalet que j'avais mis à l'oubli...merci...tes cartes sont superbes...<br /> <br /> Bonne journée, ici, paysage d'hiver et bien à la chaleur...
Répondre
W
Très jolis<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
t'es bien amusée avec ce modèle, les résultats sont très beaux. J'aime bien ta petite "barrière" sur la dernière.<br /> <br /> Par contre, c'est plutôt un side-step ou carte escalier à mon avis, et pas une carte chevalet. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
suuper carte et trois interpretations tout à fait differentes pour tous les goüts<br /> <br /> bisouilles
Répondre
L
Trois jolies cartes réussies, bises Nadine
Répondre
bravo ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle série de cartes. Bravo .<br /> <br /> Bonne semaine et bonne journée. Ici, ça sera encore la pluie.....!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
superbe
Répondre
I
Elles sont très réussies <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
très belles séries de cartes chevalets. Gros bisous
Répondre
C
Très belles. Elles auront du succès. Gros bisous
Répondre
C
Une belle série et un joli modèle!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Très belles cartes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité