Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 novembre 2016

Une cartounette brodée ...

bonjour petite fille bleue_1

   Bonjour  ,  bonjour  les  copines  ...

   Un  tout  petit  post  aujourd'hui  pour  une  carte   toute  simple  ...  avec  un  beau  patron  crée  par  notre  Cobi ..

   j'ai  déjà  souvent  utilisé  ce  modèle  mais  jamais  pour  Noël   voilà  c'est  fait

 

WNoël et voeux 2016 2017 007

 

  Pas  très  traditionnel  tout  ça   mais  j'aime  représenter  les  voeux  surtout  dans  ces  couleurs ....

 

commentaires fee bleu

 

signature_papillon bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe !!!! pour cette très belle carte brodée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
N
j'aime bien cette composition boule en découpe + ajout broderie en plus la couleur est bien jolie
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Titres jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
elle est superbe et j'adore les couleurs
Répondre
H
Elle est parfaite ! J'adore ! Les couleurs, le modèle, les embellissements, tout s'accorde à merveille ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très belle carte, gros bisous
Répondre
C
tres bonne idée avec le modele de cobi bisous
Répondre
A
Simple mais très jole...j'aime bien...bisous et belle fin de semaine xoxo
Répondre
Y
Très belle carte avec cette jolie broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ha, moi aussi je viens de le piquer à nouveau!<br /> <br /> La tienne est très réussie. Différente de toutes celles que j'ai pu admirer jusqu'à là, ça donne des idées!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Très belle carte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elle est trop jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
très belle carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte brodée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Trop belle j'adore! Bises Nadine
Répondre
S
vraiment très jolie <br /> <br /> j'adore tout broderie couleur génial<br /> <br /> gros bsious
Répondre
C
une belle petite broderie et j aime bien cette petite carte<br /> <br /> gros bisous et bonne ournee
Répondre
I
C'est très beau ce bleu et l'ensemble est superbe<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité