Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 novembre 2016

Ca brille !!!!!!!

aromes qui clignotent

                                                                                Bonjour  les  copines 

 

Aujourd'hui   ça  va  briller  !!!!    c'est vrai  que  c'est  le  moments  de  sortir   le  papier  brillant .........

 

Voici  trois  cartes réalisées suivant  des  défis  du " Marathon  de  Noël"  

      proposé  par  Cocotte  Léandra  sur  le  forum  des  "scrap cocottes"

                                 Un  sketch

jour 21 sketch

 

              et   mon  interprétation  ...

 

Z Noel et voeux 2016 2017 003

 

 

 

                                           Un  lift

jour 6 lift

  

et  ce  que  j'ai  fait  en  "muselant "  mon  indiscipline

W Noël et voeusx 2016 2017 002

 

 

                   Un  autre  sketch  ...

 

jour 10 sketch

 

 

                                       et  voilà  ce  que  j'en  ai  tiré  ..

 

W Noël et voeusx 2016 2017 006...

 

   Je  ne  suis  pas  trop   brillant  brillant  mais  je  sais  que  ça  plaît  à  mes  acheteuses donc .....

 

commentaires rennes qui dansent

 

  La  petite pensée :

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient

     c'est pour  cette  raison  que le présent nous échappe"     Gustave Flaubert

 

bonne journée poinsetia et oiseaux rouge _3à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il en faut pour tous le monde !!!!! moi j'aime <br /> <br /> Lili
Répondre
N
encore de quoi remplir ton panier d'envoi pour Noël .<br /> <br /> j'aime bien ton renne blanc , il fait très bien .
Répondre
C
tu as raison on fais selon les désirs souvent bravo bisous ma belle
Répondre
F
Voilà de superbes interprétations, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien sûr que TU es brillante! Dans le sens: d'intelligente, tu as de l'allure, tu es magnifique et pétillante ... voilà: BRILLANTE. Mais c'est vrai on ne voit pas souvent de papier brillant sur tes cartes. C'est pas mon truc non plus, même si pour les fêtes c'est plutôt "le moment" de les sortir. <br /> <br /> Joli travail sur les cartes.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
I
Petite préférence pour les deux premières, mais les 3 sont chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Très belles tes cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
Très belles tes interprétations,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolies tes cartes!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Il y a de la brille lol!<br /> <br /> Elles sot très réussies!<br /> <br /> Bisous et beau diamnche
Répondre
A
Bonjour toi,<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies...et moi, je suis brillant et j'adore...surtout avec ce thème.<br /> <br /> Du brillant ce que je n'aime pas, ce soint le séchage ou les p'tits brillants...enfin...Bon dimanche...bisous xoxo..
Répondre
N
elles sont très belles tes cartes brillantes, pleins de gros bisous et bon dimanche
Répondre
H
Très jolies <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bravo pour tes jolies interprétations, bises Nadine
Répondre
J
Super belles tes cartes; <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très belle série - heureusement qu'il ne faut choisir, j'aurais du mal... lol<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
J'aime beaucoup, particulièrement la première.
Répondre
M
très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique comme TJ couleur et esthétique biz a TS les 2
Répondre
C
de bien jolies créations!!!!<br /> <br /> bisous et bon Dimanche!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité