Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 novembre 2016

Des étoiles ....

signature_2

    Aujourd'hui  nous  allons  scintiller   un  peu  avec  les  étoiles ...

 

  Toujours  dans  le  cadre  du   marathon  de  Noël   chez  les  cocottes .....

                                    deux  cartes  à  lifter .....

                                               des  carré  des carrés .....

 

jour 19 carrés

                 Voici   ce  que  j'ai  fait .

                                                            ..WNoël et voeux 2016 2017 001-001

 

 

  et  là  une  étoile  découpée  que  l'on  devait  remplir avec du  making  tape ...

 

jour 3 lift étoiles

 

   Comme  je  n'avais  pas  de  making  tape  j'ai  utilisé  du  papier posé  en  travers ...

 

Noël et voeusx 2016 2017 007

 

  je  voulais  vous  remercier  pour  vos  gentils  commentaires  sur les  cartes  de  ma  princesse   et  sur  mon  post  précédent

  vous  savez   que....

j'aime vos coms

 

     La  petite  pensée :

     " Ne  perds  jamais  espoir, lorsque  le soleil  se  couche ,

         les  étoilent  apparaissent "

 

signature_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la première :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Superbes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
De bien jolies étoiles
Répondre
C
belle crea bisous
Répondre
C
elles sont très jolies, bravo, bises
Répondre
3
Très jolies tes cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
Très belles interprétations bien réussies!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Défis joliment relevés! Bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
A
Belles réalisations...bravo...bisous xoxo
Répondre
F
J aime bien biz
Répondre
I
bravo , les lifts sont bien reproduits <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
très réussie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Très sympa tes interprétations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
elles sont très belles,, gros bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belles interprétations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
et deux de plus !
Répondre
W
tres sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Yeah, elles sont super chouettes, et tu improvises bien quand tu ne peux pas respecter la consigne à la lettre !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
C
très belles créas. <br /> <br /> Sur le premier lift, un de tes sapins pliés (origami) m'aurais plu aussi, pour donner un air plus "aérien" à l'ensemble.<br /> <br /> Belle découpe "étoile" sur la deuxième.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'aime mieux les tiennes.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Strass pour annoncer l'année nouvelle ...très belles cartes
Répondre
G
Le résultat est très joli. Bises
Répondre
C
Très jolies tes interprêtations!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité