Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 décembre 2016

Une carte naissance !!!

Bonjour landau )

  Aujourd'hui  on  oublie  un  peu les cartes de Noël (quoique ....)  pour  une  carte  de  naissance...

 

 Alors  cette  carte  je  l'ai  construite  à  partir  de  deux  défis ...

 

    1 -  Dans le cadre du marathon de Noël chez les Cocottes Léandra  nous  proposait 

                                      le  lift  suivant 

jour 25 carte

 

    2-  et  sur  son  blog Franck  du  blog  " Avec  les  mains"  c'est  ICI

      Donc  Franck  nous  disait :

 "Je résume pour les plus étourdies : Scrapper avec des étoiles, mais thème Noël interdit."

 

  Celles  qui  me connaissent   savent  que je ne suis pas trop  "fleurs de  ce  type " et  je  n'en  ai  même  pas 

   aussi  j'ai  décidé  de  remplacer  les  fleurs  par  des ......????????

 

  et  bien voilà  la  réponse en  image

 

defi N°48 tatascrap

 

  J'ai  essayé  d'ëtre le plus  fidèle possible avec le  lift ...  mais c'est vrai que les deux cartes sont bien  différentes ..

   mais  je  me  suis   vraiment  fait  plaisir  en  la  réalisant .....

   Qu'en  pensez  vous ??????????

  d'avance  je  vous dis

 

merci gentils coms ange )

  La  petite pensée :

    " Faire ce  que  tu  aimes, c'est  la  liberté ,

      Aimer ce que  tu  fais c'est  le  bonheur "

 

 

bonne journée bisous bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mignonne ta petite carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Magnifiques cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Elle trop trop belle !!!!<br /> <br /> Lili
Répondre
D
ta carte est magnifique , j'adore l'image !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
très chou !
Répondre
V
Très jolie carte et l'image est adorable. Bises.
Répondre
Y
C'est une superbe carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super mignonne ta carte...ton image est de ou? J'adore...bisous et belle fin de semaine xoxo
Répondre
L
Je craque littéralement pour cette carte.
Répondre
C
j'aime beaucoup ce lift (sauf le bouquet), et ta carte est toute simplement magnifique! <br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
N
j'adore elle est très belle, tout est en harmonie et j'aime bien l'image du petit. gros bisous
Répondre
D
elle est jolie et rigolotte. Bravo<br /> <br /> bon après midi
Répondre
L
Très belle carte 2 en 1 Bises Nadine
Répondre
V
tu t'es faite plaisir en la créant et moi je prends plaisir en la voyant ! Elle est très très jolie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Elle est toute mignonne ta carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mignonne ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour moi Defi réussi avec brio <br /> <br /> Très jolie carte
Répondre
C
J'adore, je suis un peu comme toi je ne suis pas fan des fleurs sur les cartes donc je préfère ta version, bravo
Répondre
C
j'adore, elle est trop belle, bises
Répondre
C
sublime tes cartes bisous
Répondre
M
coucou jolies cartes <br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
C
Elle est très mignonne, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très jolies cartes, j'adore le bout'chou. Bizzz
Répondre
I
C'est tout simplement sublime !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité