Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 décembre 2016

Du traditionnel !!!!

branche et boule

 

                    Bonjour à vous toutes qui passez par mon petit univers ......

 Je  tiens à vous remercier pour  vos gentils commentaires sur mes  posts  précédents  ...

  C'est un vrai plaisir de vous lire, de prendre note de vos remarques, conseils ,  idées ,   etc......

   et  bien  sur je tiens à répondre collégialement aux questions posées ...

    Hier nous  "pivotions "  et certaines ont souhaité avoir le tuto  et  bien  voilà ....

  Je n'invente rien je me contente de suivre des tutos que des copinautes plus habiles que moi nous font le plaisir de nous offrir

    J'ai eu la chance de découvrir  le  scrap  avec  " la  belle  Cath"  il y a déjà pas mal d'années!!!!!!!!

  Elle sait à la perfection nous  traduire, redimensionner et nous offrir de superbes tutos clairs , précis et faciles  à  suivre ... 

                   merci  ma  belle  si  tu  passes  par  là ...

  Donc  pour  le  tuto  de la  carte  pivotante ( oups  en 2010  ça  fait un  bail ) c'est  ICI  

 

  Aujourd'hui   du  traditionnel en 3D

                dans les  couleurs  de  Noël ...

A Noel et voeux 2016 2017 002-003

 

                et  dans  les  couleurs  du  froid  ......

 

B noel et voeux 2016 2017 008-001

 

   Je  ne  sais  plus  où  j'ai  récupéré  ces  planches  désolée....mais  par  contre  je  sais  que  chaque  année  elles ont du  succès ...

 

   Je  vais  encore me  répéter   mais  vous  savez  comme

j'aime vos coms père noel hotte

 

 

  La  petite  pensée :

    Les souvenirs  sont  joies, peines parfois , mais  toujours  expériences"

 

 

Bonne journée branche et boule

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le lien du tuto, et un grand bravo pour tes si jolies cartes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Magnifiques les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
BRAvo ! De jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
2 très jolies cartes , une préférence pour la bleue<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbes cartes avec un grand coup de coeur pour la deuxième !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Merci beaucoup Joëlle...le traditionnel demeure toujours très beau...la bleue est ma préférée...bisous et belle soirée xoxo
Répondre
Y
Superbes toutes les deux,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est magnifique une preference pour la bleu bisous
Répondre
L
Belles cartes mais je craque pour la deuxième! Bises Nadine
Répondre
C
Elles sont très jolies, j'adore la bleue!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Superbes tes deux cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Toujours très jolies tes cartes et le traditionnel plait toujours.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Toujours très appréciées les cartes traditionnelles<br /> <br /> J'aime beaucoup la bleue.
Répondre
C
deux très jolies cartes, bravo, bises
Répondre
I
J'adore de plus en plus les cartes aux couleurs froides mais alors là ta carte dans les tons bleues est somptueuse !!! <br /> <br /> J'addooooore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique ! j'aime beaucoup les traditionnelles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ohhhhhhh, la bleue ... superbe! La composition florale est un dessin de Barnali Bagchi, pour Moonbeam. J'adoooore son travail, ça fait des planches magnifiques. Un vrai plaisir de faire des cartes avec.<br /> <br /> Pour la première je ne saurais pas dire qui l'a dessinée, mais c'est une belle composition aussi. Pas étonnant qu'on te les arrache! <br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
S
wouah j'adore la bleue !!<br /> <br /> l'autre aussi mais j'adore la bleue lol<br /> <br /> pour ta petite pensée , il y a des expériences dont on se passerait bien hélas <br /> <br /> bonne journée ensoleillée pour la Normandie <br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 très belles cartes. Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité