Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 décembre 2016

Pour mettre le petit billet .....

noel Nuit-Feline123013511838_gros

    Maintenant que tout le monde a reçu je peux montrer les cartes  porte "chèque ou billet" envoyées à mes petits neveux ou pour des commandes,

     des ados qui n'en n'ont plus rien à faire de la cartounette ...mais  qui  apprécient  le contenu .....

  Mais avant je vous montre ce qu'il y avait  dedans ...   hi  hi  hi_  !!!!!!!

 

Z Noël et voeux 2016 2017

         hi   hi  ils  auraient  bien  aimé   mais ce beau billet factice m'a été envoyé par notre Carinne nationale

            et il a fait son effet sur mon  stand

 

         Pour les  plus  grands ....

 

z cartes porte chéques 2016 002

 

z cartes porte chéques 2016 001

            pour un  musicien ....

z cartes porte chéques 2016 006

 

       Pour  des jeunes  filles 

 

Z Porte chèque 2016 009

Z Porte chèque 2016 013

z cartes porte chéques 2016 005

 

            Et  pour  les  plus  petits  ....

                                               Les  garçons 

z cartes porte chéques 2016 004

z cartes porte chéques 2016 007

 

              et  les  filles 

 

Z Porte chèque 2016 020

Z Porte chèque 2016 004

 

   Voilà  pour  aujourd'hui ..   et  vu  le  succès  rencontré  avec ce genre de cartes  je vais en faire  beaucoup  .......

  Alors   qu'en  pensez  vous  ??????  vous  savez   que  ....

j'aime vos coms père noel hotte

 

 

  La  petite  pensée:

" L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur du plus grand nombre de  personnes "

                                                                    Denis  Diderot

bonne journée hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes; bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
N
ce que j'aime bien chez toi c'est que tu arrives à faire pour plein de goûts différentes .<br /> <br /> bravo c'est réussi .
Répondre
T
j'adore tes portes billets et celui de 500 euros est si réel que je me suis fais avoir<br /> <br /> <br /> <br /> belle idée<br /> <br /> joyeuses fetes
Répondre
D
tes pochettes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques, pas étonnant qu'elles plaisent!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
C'est vrai que les grands préfèrent le contenu. Mais nous les y avons habitués. C'est pour cela que je m'entends si bien avec ma petite scrapeuse. Elle apprécie autant mes cartes. lol Les tiennes sont très belles. Gros bisous
Répondre
C
mdr tu voi quand je te disais que ce genre ce vend mieux que les cartes de noel mdr bisous et bravo pour ta série
Répondre
I
Tu as fait de splendides pochettes !! Ma fille aurait adoré celle avec le piano ! Pas seulement pour l'intérieur, juste à cause du piano lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Elles sont superbes !!!! Bravoooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
magnifique ta série de pochettes toutes plus belles les unes les autres!!!! tu as fais des heureux <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
N
j'adore elles sont toutes magnifiques. Gros bisous
Répondre
Y
J'aimerais bien l'avoir ce beau billet mais un vrai....<br /> <br /> Très belles tes pochettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont très jolies bises
Répondre
3
Très jolie ta série de pochettes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
superbe ces pochettes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un faux billet de 500€ ... j'imagine qu'en ouvrant la pochette, ils ont dû faire des gros yeux! Génial comme cadeau, vraiment méga généreux ... aïe.<br /> <br /> Tu t'es bien amusée avec ces pochettes, pour leur fabrication et aussi pour les offrir hahahaha. Il y en a de très belles! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Très jolies ces cartes pochettes et j'aime bien le billet, mdr! Bises Nadine
Répondre
C
Très belles tes pochettes. C'est une super idées.....à étudier !!<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
sont superbes j'ai tout vendus les miens aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité