Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 décembre 2016

Des défis brodés .....

coucou enveloppe noel

  C'est sur  ce  joli  gif  de " Decoklane"  (son  blog c'est ICI) que  je  viens  vous  présenter   des cartes  brodées ...

  

Pour  cette  carte   une  fois  encore   j'ai  réuni deux  défis

            -  un  défi  broderie  N° 52  (  le  dernier  de  l'année )  chez Follaiguille ..

             et  le  défi  #4   sur  le  blog  "La  carte  à  idées"

dec defi-4-consignes

 

 voici  donc  mon  interprétation

Z Défi N°52 2016 2017 011

   carte   brodée en  restant  dans  des  tons  "naturels"  avec du  fil  irisé couleur  bois,  avec feutrine, toile aïda, calque, et l'effet  metalisé  ....

 

  mais  ce  n'est  pas  tout...

  j'ai  aussi  fait  deux  autres défis   chez   Follaiguille ...

 

   Une  carte   avec cette  même  fleur  de  Noël   mais  dans  les  couleurs "  tatascrap"...hi  hi 

 

Z défi N°51 006

 

 

   Celle  ci  pour  évoquer   les  couleurs  du   froid  .....

Z défi N°50 1 001

 

   et   un  défi   sur  le  forum  "  l'ile   aux  cartes"  celle  ci   toute   de  saison 

Z Noel et voeux 2016 2017 009

 

    Encre une  fois    il  y  en  a  pour tous  les  goûts  ......

Alors    qu'en  pensez   vous  ??????  aussi  d'avance   je  vous  dis

commentaires rennes qui dansent

 

 La petite  pensée:

  "  Rêve  de  grandes  choses :

     cela te permettra d'en  faire au moins de toutes  petites "    Jules  Renard

 

  Et  je  termine  sur  une  belle  image   animée  de  notre amie  Valie

Bonne journée biosus anges valie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est réaliser avec beaucoup de précision et de goût.<br /> <br /> Elles sont très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle manson
Répondre
N
magnifiques ses broderies, quel finesse !
Répondre
G
Quel travail, très impressionnantes ! Bravo pour tes cartes si joliment brodées. Merci d'avoir joué.
Répondre
L
Tes cartes brodées sont superbes !!!!!!<br /> <br /> Biz Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
K
Bravo pour les broderies, cela ajoute un plus ! Merci de ta participation à notre défi 4 !
Répondre
S
Quel boulot sur tes cartes, j'en suis admirative!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Je trouve ta carte pour notre défi la.carte.à.idées très jolie de superbes couleurs bises
Répondre
N
ma préférence va aux 2 premières mais elles sont toutes belles. Joyeuses fêtes et pleins de gros bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Très jolies cartes, du beau travail comme toujours, je te souhaite ainsi qu'à ta famille et à toutes tes abonnées une bonne et heureuse année 2017. Bisous
Répondre
ouah ! c'est superbe <br /> <br /> j'adore tes cartes brodées ! quelle finesse<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifique ! ! ! ! ! Elles sont toutes très belles mais un gros coup de coeur pour la première aux couleurs naturels.<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine
Répondre
I
Superbe !! J'allais dire que j'aime beaucoup celle dans les tons naturels mais celle façon "tatascrap" est géniale et en fait les suivante aussi lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
belle série, petite préférence pour les 2 premières. <br /> <br /> Ta première fleur est magnifique, avec les différents matériaux et couleurs. Défi réussi.<br /> <br /> Bon réveillon - bisous - Cobi
Répondre
M
Très fines ces cartes pour fêter la nouvelle année
Répondre
C
Oh qu'elles sont belles tes cartes brodées !!!! Bises
Répondre
S
wouah !!! encore de très belles cartes <br /> <br /> j'adore l'idée de mélange de matières <br /> <br /> très réussies <br /> <br /> j'adore la première ! j'ai enfin réussi à trouver ton papier mais il ne se vend que à la feuille ??<br /> <br /> du moins chez moi <br /> <br /> bonne fête de fin d'année et gros bisous
Répondre
C
superbe tu ais + en avance que moi j'ai de l'arthrose cervicale donc je traine un peux pour les faire gros bises
Répondre
3
De jolies cartes brodées!! Bravo pour cette belle série........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Elles sont superbes toutes les trois!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elles sont variées et toutes très belles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
De magnifiques cartes, j'aime beaucoup les 2 premières.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
G
Ces cartes sont magnifiques. La première pour moi a des <br /> <br /> couleurs sublimes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Des cartes magnifiques, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
L
Vraiment de belles cartes qui me font à les regarder oublier la mauvaise température<br /> <br /> Je suis dans l'auto sur le chemin du retour avec ma petite fille, il ne fait vraiment pas beau, neige++++chaussée glissante et trafi<br /> <br /> Ce n'est plus la magie de Noël lol, mais comme toute bonne chose à une fin, pas le c'est ça<br /> <br /> Bisous xixo
Répondre
H
Elles sont toutes très jolies et très broderies sont vraiment minutieuses ! Bravo<br /> <br /> Une petite préférence pour les "couleurs Tatascrap"<br /> <br /> En tout cas c'est du bel ouvrage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de magnifiques créas ma belle bisous et bon réveillon
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité