Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 décembre 2016

Des voeux "lacés"!!!!!!!

joyeuses fêtes ours bleu

 

  Et oui  aujourd'hui  dernier jour  de l'année  ...  et  en  attendant  le  passage  à  l'autre année  je  vous  montre  quelques  cartes  lacées

 j'en  profite  pour  remercier  papy  Jeannot  pour   son  étroite  collaboration  dans  la  construction  de  ces  cartes

 

  on  va  commencer   par  les  flocons  qui  nous  font  bien défaut  en  ce  moment

 

Z Noël et voeux 2016 2017

 

   et  puis  mes  petits  oiseaux   fétiches   qui  ont  un  peu  froid .....  mais  ils  sont  bien  perchés !!!!!!!!

 

Z Noël et voeux 2016 2017 018

 

   loin  du  beau  regard  bleu  de  mon  chat  qui  n'a  pas  l'air  bien  méchant ....et  il  est  occupé  par  son cadeau ...

Z Noël et voeux 2016 2017 019

 

  Bon il faut penser à regarder l'horloge !!!!!  mais la mienne semble  vouloir arrêter le temps ..

                 .elle  a  perdu  ses aiguilles ....

Z Noël et voeux 2016 2017 020

 

   et  ensuite  on  va  trinquer  avec  modération   à  cette  année  2017  en  l'espérant  meilleure  que  la  précédente

 

Z Noël et voeux 2016 2017 017

 

Z Noël et voeux 2016 2017 015

 

 celle  ci  n'est  pas  lacée   mais  elle  me  permet  de  vous  souhaiter  un  ....

joyeux-reveillon[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais comme j'aime ces cartes que tu fais alors j'espère que tu sais à quel point j'ai été heureuse d'en trouver une dans ma boîte aux lettres !!!<br /> <br /> Elle est merveilleuse, elle le sont toutes, mais celle là c'est la mienne et je l'aime trop !!!! Merci encore, bises
Répondre
N
je me lasse pas de cette forme de cartes, je les trouve bien réussies
Répondre
H
çà rajeunit de quelques années ces cartes lacées. J'ai adoré faire cette technique. Les tiennes sont vraiment superbes.<br /> <br /> Encore tous mes voeux pour 2017<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Très bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Encore de très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises et bonne année
Répondre
J
Elles sont magnifiques ces cartes. Bravo à toi et papy Jeannot.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous
Répondre
V
WAOUH Superbe série ! Bonne Année<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonne année 2017 !!!!!<br /> <br /> Jolies cartes !!!! Bises
Répondre
L
Beau travail d'équipe pour ces jolies cartes, bonne et heureuse année à vous deux! bises Nadine
Répondre
B
très jolies réas ! meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
A
Une belle série de cartes...en effet, je n'avais pas reçu ton message, tout comme le mien qui ne semble pas avoir été envoyé par canal blog le 31 pour offrir mes voeux...mais je te redis que je suis toujours heureuse de voir tes belles créations, et que l'année "2017" te comble...gros bisous xoxo
Répondre
C
alors bravo au papi JEANNOT pour ce premier message de l'année je lui le dédie BRAVO BISOUS
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies cartes,<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore une très belle série de cartes !!!! <br /> <br /> Bonne et Heureuse année 2017<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
De très belles cartes !! Et si si, chez moi de la neige aujourd'hui ! <br /> <br /> Très bonne année 2017 ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Gros bisous a vous deux et BONNE ANNEE 2017<br /> <br /> vive l amitie et les blogs
Répondre
Y
Magnifiques série,beau laçage de papy Jeannot et belles images...<br /> <br /> Bonne année 2017!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Bonne année 2017, et surtout bonne santé.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
très jolie série!<br /> <br /> tous mes voeux pour 2017!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bonne année 2017!<br /> <br /> Quelle belle série lacée. Tu as le chic de trouver des images qui vont super bien avec cette technique. Impossible de nommer une "préférée", elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
C
superbe ta serie de cartes bonne année a toi aussi bisous
Répondre
3
Belle série de cartes!!<br /> <br /> Bisous et bonne et heureuse année 2017
Répondre
H
Elles sont toutes très jolies<br /> <br /> En espérant que tu passes un Joyeux Réveillon<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
magnifique série <br /> <br /> bisous et bon réveillon
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité