Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 janvier 2017

Dans ma BAL (3)

Bal lutin valie

   C'est  avec ce  beau  gif  réalisé  par  Valie   j'ouvre  l'article  d'aujourd'hui ...

      Et  tout  est  en  trois  aujourd'hui  .......

  c'est  le  troisième  post sur mes cartes reçues et c'est trois merveilles (  avec  un +) que  je vais vous  présenter  ...

 

  Cette  magnifique  carte  brodée  par  Yolande 

Z Noël et voeux 2016 2017 006 

 

 

 

   et  celle ci  réalisée par Josy  09 qui réalise de superbes cartes brodées aussi  mais....

Z Noël et voeux 2016 2017 008

 

   ce  n'est  pas  tout   elle  fait  des merveilles  en  pergamano   ..  la  preuve   ....

   voici ce qui accompagnait ma carte ....  c'est 10  fois plus beau en  vrai ... et  en  plus  dans  mes couleurs

 

Z Noël et voeux 2016 2017 009

 

   et  on  continue  avec  une  autre   superbe  réalisation  de  Claudine  allias  "scalnette"

    et   c'est  un  autre style  tout  aussi  beau   avec  des dots  ....

                           admirez   plutôt  .....

Z Noël et voeux 2016 2017 013

 

   je  n'ai  jamais  encore  utilisé  ces  "dots"  mais  je  vais  m'en  commander  et  essayer  ....

 

flee violette avec papillon

 

 

 

 

 

les  copines  je  suis  vraiment  comblée ......

 

 

 

La  petite pensée:

 " La  beauté  attire  l'oeil, la  personnalité capture le  coeur "

belle journée violettes _2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
elles sont très belles gros bisous
Répondre
V
Et là tout capture le coeur c'est très beau !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
S
Bravo à toutes les copines pour ces jolies cartes reçues<br /> <br /> j''en profite pour te remercier pour ta jolie carte reçue hier. très bonne année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bravo bravo aux créatrices de ces superbes cartes !!!! et les étoiles pffffffffff sublimes <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
trop beau et les étoiles sont waouh bravo bisous aux copinettes
Répondre
H
En effet des merveilles et dans des couleurs qui me plaisent énormément aussi !<br /> <br /> Bravo à ces talentueuses Copinettes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Une vraie bal à bonheur <br /> <br /> Bises
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
de jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> merci pour ta carte que j'ai reçue ce matin <br /> <br /> bises
Répondre
I
C'est très joli , j'aime beaucoup les tons <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
des jolis tons de mauve, de la broderie et du talent .<br /> <br /> on en a plein les yeux ici !
Répondre
Y
Contente de t'avoir fait plaisir mais les autres cartes ainsi que le petit+ sont vraiment superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques cartes <br /> <br /> Que de talent. Bonne Année à toutes
Répondre
A
très belles cartes!
Répondre
L
Que de merveilleuses cartes dans ta BAL bravo aux artistes, bises Nadine
Répondre
C
Très belles cartes reçues.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Merci pour ce beau partage...et j'aime bien ta citation...<br /> <br /> Passe une belle journée et gros bisous xoxo
Répondre
C
ohhhhhhh, quelles merveilles! C'est vraiment tout beau ça ... et bien variée.<br /> <br /> Le petit + est aussi magnifique, très délicat, superbement réalisé.<br /> <br /> Ha, les hobbydots ... attention, ça devient vite une addiction! <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
I
Dis donc, c'est magnifique !!! Un grand bravo aux réalisatrices qui nous en mettent plein les yeux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
magnifiques ces créas ! bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Qu'elles sont douées, les copinettes ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité