Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 janvier 2017

140 000 ème visiteur ....ça se fête ...

on va faire la f^te souris sur piano

  Et  oui  mes fidèles  visiteuses...

 dans la journée du 03 janvier mon  blog a  passé  le  cap  des  140 000  visiteurs 

 Aussi  comme à chaque dizaine de milliers je souhaite offir une  récompense  ..aux fidèles qui laissent des commentaires

et  bien sûr  Raphaëlle a sorti la citrouille et nous avons mis 19 petits papiers qui correspondaient aux 19 commentaires  de cette journée

 

devinez _2  quel  numéro  est  sorti  ??????????

 

 

la  preuve  en  image .......

Z cartes reçues 2016 2017 006

 

    et  donc  ......

signature_1(2)

 

THALY   son  blog  c'est  ICI

   Bravo  à  toi  ma  belle  tu  recevras  un  petit colis  d'ici  quelques  jours.....

  Mais je veux aussi toutes vous remercier  pour vos visites, vos  commentaires qui font avancer ce blog...

  Et  comme  nous  sommes  encore  dans  une  période  de cadeaux  il  y  en  aura  peut être  d'autres!!!!! 

 Ma  princesse aime  tellement  plonger sa main dans la citrouille  !!!!!!

La  petite  pensée:

  Seul on va plus vite, ensemble on va plus  loin"

bisous petite fille _2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à thaly et félicitations pour toutes ces visiteurs sur ton blogs bisous
Répondre
B
Bravo pour ton succès et à la gagnante! Bises
Répondre
C
Un grand bravo à Thaly,<br /> <br /> Et bravo à toi, tu sais rendre ton blog attractif<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo à Thaly :) et longue vie à ton blog 🙂👏<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Bravo à la gagnante et longue vie à ton blog bisous
Répondre
M
Bravo à Thaly ... Wahoo que de passages ! J'avoue que je ne regarde pas mais sur overblog je ne sais si c'est marqué .. Bravo à toi et à thaly
Répondre
A
Félicitations à Thaly et bravo...<br /> <br /> Bisous à toi et aussi à ta princesse...xoxo
Répondre
C
bravo à Thaly!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Félicitations pour toi et Thaly l'heureuse gagnante. Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
D
félicitation à Thaly , super !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
wauwwww, Miss POPULAIRE! Allez, en route pour les 150 000, ouvre grand la porte.<br /> <br /> Félicitations à Thaly, qui va être gâtée un de ces jours. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Félicitations à Thaly!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo à la gagnante; et bravo à toi pour tous ces visiteurs.<br /> <br /> Tiens je n'avais pas vu que tu avais changé ta bannière. Elle est chouette.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Félicitations pour toi:! tu es formidable<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
3
Félicitations à toi et bravo à notre Thaly<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Félicitation pour ces nombreuses visites.<br /> <br /> J'ai reçu ta très jolie carte<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de cette attention. Bises.
Répondre
Y
Félicitations pour tous ces passages chez toi et bravo à la gagnante!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Félicitations à toi et bravo à Thaly pour avoir été tirée au sort! bisous Nadine
Répondre
C
bravo a la gagnante gros bisous
Répondre
bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> et bravo à la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
N
quand on aime , on vient c'est certain !!!
Répondre
M
Bravo à la gagnante et longue vie à ton blog bisous
Répondre
I
lol bah alors là si je m'attendais à ça !!! Pour une surprise c'est une surprise !! Très contente de voir que ton blog marche aussi bien !!! Moi je suis toujours dans mes cartes de voeux résultats je ne publie pas trop trop...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
140.000 !!!! Waouh !!! Je suis impressionnée !! Longue vie encore à ton blog si agréable, chaleureux et plein de belles créas ! <br /> <br /> Bravo à Thaly<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité