Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 janvier 2017

Dans ma BAL (6)

2016mousedansmabal13

  Pendant  ma  petite  indisponibilité   ma  BAL  a  continué de se  remplir et ce n'est bien sûr que du  bonheur ...

  je  ne  peux  pas  encore  rester  trop  longtemps  sur  le  micro  aussi  je  vais  faire un rapide  article 

 

  de  Végarine   une  copinaute   du  forum  "Coffee Scrap

                           un  très  bel  embossage  .....

 

Z cartes reçues noel et voeux 2016 2017 001

 

  De   Dominique  allias  Loudomino  

                       une  belle simplicité   géomètrique

Z cartes reçues noel et voeux 2016 2017 002

 

 

  De  Nadine  allias   Lamanuelle

                             un  superbe  pliage

Z cartes reçues noel et voeux 2016 2017 003

 

  De  Domi  allias Dominique  et  le  scrap

                      superbe  disposition  , couleurs  enfin  tout ......

Z cartes reçues noel et voeux 2016 2017 004

 

De  Nadine  allias  "scrapcarte"

                    une  explosion  de  couleurs  .....

Z cartes reçues noel et voeux 2016 2017 005

 

 

  de  ma  douce  Annette 

                     de   magnifiques  oiseaux   (  et vous savez comme je les aime)

 

Z cartes reçues 2016 2017 004

 

   voilà  ce sera  tout  pour  aujourd'hui   mais  j'ai  encore des  choses à vous montrer ....

merci t oit coeur houxà  vous  toutes   ...

 

 La  petite  pensée :

   "Le coeur est comme la mer,

    c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses"

 

 

oiseaux noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolies cartes, bravo à toutes les copinettes !<br /> <br /> J'espère que tu te remets de ton intervention chirurgicale.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tres belle serie bisous
Répondre
M
De jolie envoie!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité qui à fait preuve Nadine allias Lamanuelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle manson
Répondre
A
Je te souhaite un ^promppt rétablissement je pense à toi, et à tagentillesse.<br /> <br /> Je t'embrasse et Merci à toi
Répondre
N
continue à te reposer surtout !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une très jolie bal BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
La diversité de ta boîte à lettre est bien sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Jolie série<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quels talents! Quelles petites merveilles. Quelle variété dans toutes ces créas. Sublime!<br /> <br /> Repose-toi bien<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
J
Tu es super bien gâtée avec toutes ces jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
3
De bien jolies cartes dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très belles cartes reçues !!!! prends bien soin de toi ne force pas bisous et bonne semaine
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes, j'ai bien recu la tienne, je te remercie beaucoup la mienne est en préparation bises
Répondre
C
Une jolie bal remplie de merveilles!<br /> <br /> Bravo à toutes et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues. Bravo à tout le monde.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Une valse de jolies cartes dans ta bal! Que du bonheur! Bravo aux artistes, bises Nadine
Répondre
F
Magnifique ce que tu as reçu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
de belles cartes dans ta bal et pleins de copines qui pensent a toi<br /> <br /> gros bisous et a très bientôt<br /> <br /> lolo
Répondre
M
De très jolies cartes, merci de nous les faire partager, j'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
L
Encore que du bonheur !!!!! superbes cartes de la part de toutes<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Super toutes ces cartes! Bises
Répondre
de très belles cartes dans ta BAL <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
toutes plus belles les unes que les autres!Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est vrai qu'ils sont beaux les oiseaux! Mais chacune à fait dans son style et c'est ça qui est bien, merci du partage! Bises. Danielle
Répondre
C
là aussi que du bonheur dans ta bal bravo les copines bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité