Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 janvier 2017

Défi N° 313 sur le créabllabla blog

hello violet

  Encore un passage rapide pour vous montrer avant la date limite ....

                ma  participation au  défi N° 213 sur  le  créablabla blog

 

Défi 313

 

   et  voici  mon  interprétation  et dans  quelles  couleurs  ??????

 

Z Noël et voeeux 2016 2017 002-001

   et  oui pas  des  couleurs  très  traditionnelles   pour  des  voeux  mais  .....!!!!!!

Désolée le papier brillant fait des reflets et l'étoile ne ressort pas avec sa vraie couleur bien violet "pétant"et brillant

 

  Demain  je  vous  montre les  dernières  cartes  reçues  ....

 

Bonne journée étoiles couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe carte,bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> fred0une
Répondre
N
bien vu cette interprétation !
Répondre
B
En tant que faaan de violet c'est un très bon choix de couleur de carte de voeux!!! hi,hi,hi!!<br /> <br /> MERCI +++++ de ta Jolie participation!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
H
Moi j'adore et je trouve qu'au final ... il n'y a pas de couleurs pour les vœux ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
S
Les couleurs de ta carte sont originales... ça change et ça fat du bien!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
M
Belle carte même si comme tu le dis, le brillant et la couleur ne rendent pas comme en réalité bon WE
Répondre
L
Belle carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
couleur peut-être pas très traditionnelle, mais il n'y a quand même pas un loi qui dicte les couleurs à utiliser pour telle ou telle occasion! Ton choix de couleur plaît bien, et les effets "brillants" un peu partout, donne un air festif à la carte. Défi réussi dans tes couleurs de prédilection. <br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
3
Très jolie carte!! J'adore les couleurs et découpes......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie...passe une belle fin de semaine
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte!!! Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
L
J'adore elle est magnifique! Bises Nadine
Répondre
C
Elle est très réussie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
elle est très belle, gros bisous
Répondre
I
Moi c'est une couleur que j'adore alors forcément ça me va !!! Hi! Hi! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Encore une très belle carte, avec un défi toujours réussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Jolie carte , jolie couleur<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Annie
Répondre
elle est magnifique !<br /> <br /> joli défi<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité