Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 janvier 2017

Dans ma BAL (9)

facteur valie

 

Et  voilà le dernier épisode (je pense)    du  contenu  de  ma  BAL ....

 

  De  Gwen    du  blog "la  carte à  idées"

    une  adorable  cartounette  toute  en douceur....

 

Z cartes reçues Noël et voeeux 2016 2017 001

 

 

      De   Forence   allias  Léandra  du  blog  "  les  scrap cocottes"

              une  belle  carte  chevalet toute  de  bleue  vêtue .....

 

Z cartes reçues Noël et voeeux 2016 2017 002

     et  plein  de   plus  .......

 

Z cartes reçues Noël et voeeux 2016 2017 003

 

 

 

 De   Crisitaine  copinaute  du  blog  des  cocottes

Z cartes reçues Noël et voeeux 2016 2017 004

 

 

  Et  enfin  de Sandra  allias  "Sacartonne

                une  très  jolie  carte  de   saison 

 

Z cartes reçues Noël et voeeux 2016 2017 005

 

  et  bien  voilà  je  crois  que  je  n'ai  oublié  personne ....

 

   Je  ne  peux  que  vous  dire

merci avec rose gif

        

 

 

 

 

                                                                                   et  encore                  

merci coeur et fleur

 

                                           à  toutes de m'avoir comblée avec vos belles créas et vos mots gentils ......

 

  Aussi  je  vous dois bien quelque chose et donc Raphaëlle plongera sa petite main dans la citrouille pour tirer au  sort ???????

                                     - un  numéro  où  peut  être  deux  !!!!!!!  qui  sait  !!!!!......

  En  attendant    je  vous souhaite    une 

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de quoi admirer ici , c'est plaisant !
Répondre
B
Tu as été gatée, c'est super! Bises
Répondre
C
ça fait chaud au coeur de voir que tu es tellement gâtée! <br /> <br /> Et on admire toutes ces merveilles que tu nous présentes .. vraiment, quelle créativité et quel talent! <br /> <br /> à + bisous Cobi
Répondre
H
De jolies réalisations qui font plaisir <br /> <br /> Bravo aux Copinettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo aux copines pour ces très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine qui arrive.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Encore de jolies cartes, mais tu le mérites<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Beau dimanche et merci de nous montrer ces belles choses...agréable à regarder...gros bisous ainsi quMà la petite Rapha¸elle...
Répondre
I
Encore de bien jolies cartes que tu as reçu!!! Bon dimanche, bises. Danielle
Répondre
C
de rien Joëlle ; j'ai un peu honte du peu que j'ai pu faire par rapport à ce que tu fais pour moi. Je t'embrasse fort et j'espère que tu pourras venir jusqu'à moi un de ces 4 puisque je ne peux pas conduire et ne suis pas prete de le faire avec ce traitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Très amicalement. Léandra Florence
Répondre
N
très belle BAL gros bisous
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux artistes et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
L
Super !!!! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est superbe bon dimanche bises
Répondre
I
La carte chevalet bleu est magnifiques mais bravo à toutes les créatrices pour leurs charmantes attention pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Des vœux encore !!!! et tjrs des cartes différentes et très belles j'ai une préférence pour la 1ère et elle de Andy Design quel travail! Félicitations à toutes
Répondre
Y
Très belles cartes reçues! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De quoi mettre du baume au cœur, bises Nadine
Répondre
de magnifiques créas et petits cadeaux dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore de bien jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Mais ça ne s'arrête jamais la saison des voeux , encore de magnifiques cartes faites avec amour par leur créatrice <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité