Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 janvier 2017

Défi sur " Scrap en Styles

hello

 

   Encore un  passage  rapide   pour  vous  montrez  un  défi dont le terme est  le  31.

  et   encore  une carte de  voeux  car  vu que je n'ai pas été très présente je ne vous ai pas encore montré tout ce que j'avais fait

 

  donc  défi  sur  le  blog  "Scrap en  Styles"

"Je vous propose un sketch trouvé sur Pinterest que je vous laisse interpréter.... cartes de voeux, cartes d'anniversaire.... et pourquoi pas une page. Toutes les créations seront les bienvenues à la seule condition qu'elles soient shabby bien sur !"

Voici le sketch à interpréter

 

défi janvier

 

 

   Je  crois  que  je  suis  un  peu  passé  à  coté  du  coté  "shabby"   bien que je ne sache pas trop ce qui rentre dans le  cotè "shabby" ...

alors  elle  est  faite   tant  pis  au  moins  j'ai  suivi  le  sketch  je  vous  la  montre   je  ferai  mieux  la  prochaine  fois

 

Z noël et voeux 2016 2017 002

    bon  soyez  indulgentes  les  copines  

mais donnez vos impressions et laissez moi moins bête sur la définition du "shabby"  car la traduction  du  mot  me  laisse  !!!!!!!.....

  et   tous  les  conseils  sont  bons  à  prendre  .....

La  petite pensée:

  "Là où se trouve une  volonté , il existe un chemin"  Winston Chirchill

 

bisous de tatascrap_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe interprétation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Ta carte est jolie. Classe et raffinée ! Alors, en effet elle n'est pas shabby (couleurs pastels, dentelles, napperons, roses.... ) mais l'essentiel est de participer. Alors merci d'avoir participé à notre défi ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'adore en plus c'est bien ce die bisous
Répondre
C
Elle est très élégante.
Répondre
A
Très beau défi bien réalisé..belle semaine et gros bisous xoxo
Répondre
B
Super cette carte! Bises
Répondre
M
magnifique interprétation
Répondre
C
Le shabby et moi ne vont pas de paire LOL, Je ne connais pas la vraie définition non plus, mais pour moi ce sont des couleurs pastels, les dentelles et les petites roses, le tout peu vintage ... mais si j'ai raison là-dessus?? <br /> <br /> Donc oui, côté shabby ... ta créa risquera avoir du mal à rentrer dans cette catégorie, mais je l'adooooore! Elle est bien faite, belle harmonie de couleurs, et tu as sagement suivi le sketch. Les différentes couleurs et matières pour les fleurs lui donnent un air de "chic", de "classe".<br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
H
Je ne sais pas comment se défini réellement le shabby tout ce que je sais c'est que je ne sais pas en faire et j'adore ta créa ! Elle est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
superbe ! tu as bien relevé le défi<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Magnifique interprétation!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, dans de jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Peu importe le côté Shabby, moi je la trouve très bien et c'est le principal !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Très belle carte,le sketch est bien interprété!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ta carte est superbe !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Jolie carte. Bien interprété.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Une belle interprétation! Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
M
Je ne sais pas si tu es vraiment passée à côté du "shabby" mais ta carte est super belle
Répondre
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
bravo, très jolie interprétation! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Magnifique ton interprétation!! Bises Nadine
Répondre
I
Moi j'aime beaucoup ta carte et ses couleurs Bien sur les adaptes du shabby (j'en fait partie aussi) te diront que c'est plus dans des tons pastels , rose et bleu principalement <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité