Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 janvier 2017

Des cartes pochettes pour étrennes ...

bonjour souris tasse

mes fidèles copinautes

 

  Après 15 jours de post à minima  je  vais  reprendre  mes diffusions journalières

   et  vous  présenter   le  reste  de   ma  production  pour la fin  d'année ....

  On  va commencer  aujourd'hui  par les  dernières  cartes  pochettes  pour  mettre  le  petit  chèque  ou  billet ..

 

   tout  d'abord   le  traditionnel  ......

 

Z Porte chèque 2016 005

Z Porte chèque 2016 033

 

Z Porte chèque 2016 034

 

 

  et  puis  mes     petites  chouettes  ......

Z Porte chèque 2016 027

Z Porte chèque 2016 028

 

   et  un  peu  plus  masculine   .......

z cartes porte chéques 2016 003

 

   Voilà  les  prochaines   que  je  vous montrerai  seront  pour  les  anniversaires  ..et  autres  occasions ..

 

32921880_p_14

 

  La  petite  pensée:

 " Ce qui  compte ne  peut pas  toujours  être  compté ..

   et ce qui peut  être compté ne compte pas  forcément"   A.Einstein

 

bisous tata

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes tes pochettes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred0une
Répondre
C
très belle ta serie de pochettes
Répondre
N
c'est toujours une bonne idée.<br /> <br /> de belles interprétations, bravo !
Répondre
L
Superbe série !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Une belle série agréable à contempler...bisous et b elle soirée...xoxo
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
sont superbe une preference pour la premiere on dirais du tricot bisous
Répondre
V
Superbes et élégantes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
belle série, très variée. J'aime quand tu utilises des "tissus", comme le motif tricot de la première et les jeans à la fin. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
elles sont magnifiques. Gros bisous
Répondre
I
Une belle série de pochettes, bravo Joëlle. Belle journée, bises. Danielle
Répondre
elles sont superbes tes pochettes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je reconnais certaines découpes ;)<br /> <br /> Cela fait de jolies pochettes ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De très jolies pochettes, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
M
Super belles ces pochettes!!!avec Un petit penchant pour les chouettes
Répondre
J
Elles sont bien jolies tes pochettes pour les étrennes
Répondre
C
Très belles créations. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Belle série de pochettes!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elles sont très jolis tes pochettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou très jolies les pochettes beau travaille<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
Superbes! j'adore , j'ai un faible pour les petites chouettes<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belles toutes ces pochettes!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore ta pochette verte ! ! ainsi que celle avec le petit nid et les oiseaux. C'est celles que je préfère mais elles sont toutes bien !! Bravo à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
très jolies cartes.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité