Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 février 2017

Dans ma BAL (10)

bal enveloppes

  Et  oui  je  croyais   que  le  précédent  épisode  était  le  dernier   et  bien  non ...

  j'ai  reçu  encore  3  cartes ....!!!

 

Depuis  l'Espagne    une  jolie  carte  avec  un  joli 3D  d'Annie  allias  Winnie166

 

Z cartes reçues Noel et voeux 2016 2017 002

 

  de   Chantal  allias  "Chipinette"   un  jolie  boule  qui  tourne !!!!!

Z cartes reçues Noel et voeux 2016 2017 003

 

  et   de  Sophie   allias  Sophinette  du  forum  "Coffee Scrap"

              une superbe  carte  lacée   bravo  ma  belle     super  bonne  élève ..........

Z cartes reçues Noel et voeux 2016 2017 001

 

chaton -merci-de-tout-coeurencore une  fois  à  vous  toutes  ....

 

  Cette  fois je  vais  refermer   la  case   "  BAL  à  voeux"....

  Et  donc comme promis hier après midi Raphaëlle a effectué  le tirage au sort  parmi les  46 cartes reçues !!!

    et suspense!!!!   les  résultats  aujourd'hui ou demain ......

 

La  petite pensée:

  "La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont,

   car ils sont  trop occupés par ce qu'ils n'ont pas "

 

chandeleur

bisous les filles chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui, encore de super créas reçues ! Je pense que maintenant c'est fini, mais tu auras reçu des merveilles !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
de très jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies cartes que tu as reçue...<br /> <br /> J'aime bien ta citation...passe un beau vendredi et gros bisous xoxo
Répondre
L
Magnifique !!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
tout vient à temps à qui sait attendre !<br /> <br /> bisouilles
Répondre
I
Encore de bien jolies cartes reçues!!! C'est un mois de janvier à rallonge cette année!!! Belle journée, gros bisous. Danielle
Répondre
I
Mais ça ne s'arrête jamais chez toi !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Encore de belles cartes reçues. Quand on croit que c'est terminé, il y en encore !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
encore une belle BAL. Gros bisous
Répondre
L
Que du bonheur, bravo aux créatrices. Bises Nadine
Répondre
C
oh, la fête continue! Encore 3 copines qui ont beaucoup de talent. Belles créas, très variées en couleur, technique et formes. Un régal pour nos yeux.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
De jolies cartes reçues, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Encore bien gâtée!c'est super.<br /> <br /> Bonne chandeleur. Moi j'ai déjà fait hier avec mes petites filles.<br /> <br /> Bizzzz et bonne journée à toutes
Répondre
Y
Encore de belles surprises dans ta bal!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Encore une grande variété dans ta bal, c'est ça qui est super. Ca me fait me rappeler que je voulais essayer de faire une carte lacée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité