Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 février 2017

Les résultats! et les cadeaux ...

devinez _2

   Et oui devinez non pas ce qui est sorti du  chapeau ???????

            mais de la citrouille qui nous sert à faire les tirages au sort !!!!!!

 Alors  ma  princesse  à  plongé  sa  petite   main  et  ......

                                                          "  le  1er lot "   

janvier 2017 001

 

                                       et  le  lot  de  consolation  .......

janvier 2017 002-001

 

   Mais  qui  se  cache  derrière  ces  numéros??????????

les résultats

                                  -   Le  N°  23   était  attribué  à Jeannine allias  Hirondelle

                                   -  le  N° 9  était  attribué  à  Annie allias  Newscrapeuse

cadeaugif

 

 et  alors   les  cadeaux  ?????????

 

 

 

 

 Je n'ai pas l'habitude de montrer ce que j'envoie mais aujourd'hui j'ai  décidé de le  faire ....

  Donc  Hirondelle  recevra  le  1er  lot ...

      -soit  un  die  de  chez  Nellie's, accompagné  de papiers et  découpes  diverses , scrapbidules  pour agrémenter ses cartes....

A tirage au sort Noël hirondelle

   et  une  carte  pour lui  témoigner  mon  amitié

                       car  faite selon  un  bingo  sur  le  forum  Créablabla

       j'avais  choisiDentelle, kraft, Métal, embossage à froid et carré

Z cartes 2017 001

 

  Et   Newscrapeuse recevra son lot de consolation....

      -  avec une pochette mini album pour mettre des photos (faite maison),  des  papiers et des découpes, des  scrapbidules 

 

A tirage au sort Noël Newscrapeuse

         et  une  carte  d'amitié

                  carte  réalisée  suivant le bonus surprise de Janvier  sur le Coffee Scrap

"Je vous demande de créer, à partir d'un papier uni, votre papier à motif qui servira de base à votre carte .
Vous pouvez utiliser vos tampons, vos feutres ou autres ."

  et  je  me  suis  fait un  papier " papillons" en  mélangeant  les  encres  ....

A cartes 2017 003

fee avec fleurs violettes brillantes

 

 Et puisque je suis dans les cadeaux je vous montre aussi celui de Thaly  ...

              qui  avait  été  tirée  au sort  dans  le  cadre  de   mon 140 000 ème  visiteur

  Bon  là  je   vais  commencer  par  la  carte en 3D

  Avec une magnifique planche  de notre Lolo  internationale ....et  qui  aujourd'hui  est  presque d'actualité ..

A cartes 2016 062

 

  et son  lot qui ressemble à çà  ..mais dedans "il y a  quoi"??????

A 140000 visiteur Thaly 004

 

  Et  bien  cette  petite  pochette  est remplie avec

     -  un carnet de notes ( fabrication Papy Jeannot et  déco Tatascrap),

      - une pochette photos, des papiers et des découpes ....

A 140000 visiteur Thaly 002

A 140000 visiteur Thaly 003

A 140000 visiteur Thaly 001

  

  Voilà je crois que j'ai été très longue aujourd'hui cela  compense mes posts tous courts de Janvier ....

  Et  je  peux  vous dire que cette petite période  loin du micro m'a permis de tourner la manivelle de la Big shot pour gâter les copines

    J'ai  mal aux épaules, aux mains, aux bras,  mais c'est  fait ....

  Et  je vais  profiter que vous êtes encore là pour vous énoncer une de mes résolutions de 2017..

  " Vu  le prix des frais d'envoi je n'enverrai pour les anniversaires ..qu'une carte sans scrapbidules et autres

     mais je ferai quelques petits jeux ponctuels pour récompenser mes  fidèles  visiteuses..."

 

  Je  vais  clore  ce  post  en  vous remerciant  toutes ,

pour  vos  voeux, vos visites et vos commentaires , votre fidélité qui donne envie de continuer .....

 

La  petite  pensée :

 Veux tu  vivre  heureux , voyage avec deux sacs ..

 l'un pour donner, l'autre pour  recevoir "      Goethe

 

 

amities

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes et à toi pour toutes ces jolies créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
félicitations aux gagnantes et oui les timbres sont arrivés chers et après ils s'étonnent que les postes ferment, mais c'est normal vu que les revenus des gens eux n'augmentent pas.Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes et bien sur aux gagnantes lol <br /> <br /> Oui les frais postaux ont un coût trop élevé maintenant sans tenir compte que certains courriers n'arrivent pas à destination ..<br /> <br /> Moi aussi j'aimais bien mais .. <br /> <br /> Gbisous
Répondre
C
wowwwwwwwwwww c'est genial je suis tres contente d'avoir gagner merci de ta generosité et bravo a leur gagnante merci a toi gros bisous
Répondre
C
Quels beaux lots vous avez concocté pour les 3 gagnantes! Super travail à 4 mains. Les filles vont sûrement aimer.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Félicitations aux gagnantes et bravo à toi pour cette générosité ! <br /> <br /> Tu as fait de magnifiques lots! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
voici des jolies cartes et lots qui vont ravir ses joueuses !<br /> <br /> repos pour de manivelle maintenant !
Répondre
D
félicitations aux gagnantes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Félicitation aux gagnantes; les cartes et les lots sont super beaux.<br /> <br /> J'aime bien ta carte avec le masque....et ta bannière, qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
bravo à tes deux gagnantes Hirondelle et Annie et à Thali avec tous ces beaux présents elles vont faire des merveilles bisous
Répondre
C
félicitations aux trois gagnantes et trop b elles ces cartes bravo bravo bisous
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes, tu les as joliment gâtées!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Bravo aux gagnantes, tu les a superbement gâtées<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Félicitations aux gagnantes. qui sont bien gâtées comme d'habitude. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Bravo aux gagnantes, et les cadeaux sont superbes,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo aux gagnantes!!! Ta carte avec les papillons est sublime!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et de jolis lots! Bravo pour tes cartes, bises Nadine
Répondre
M
barvo ! de superbes cadeaux de gagnés chez toi <br /> <br /> très belles créas<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que de jolies choses ! Les gagnantes vont être bien gâtées. Tu as des découpes superbes, je me demande toujours où tu achètes des dies. Et bravo pour tes cartes elles sont super jolies. Bises.
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!!!! je suis ravie pour elles et comme toujours on reconnait ta générosité<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et vive les futurs jeux bonne soirée
Répondre
I
Alors je n'ai regardé que le début de l'article afin de ne pas me gâcher la surprise quand je recevrai ton envoi lol ! Alors s'il y avait d'autres infos après je n'ai pas lu...<br /> <br /> Par contre, je suis contente pour les deux gagnantes que tu gâtes admirablement !! Bravo les filles, je ne doutes pas des belles créations qu'elles feront avec tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis super contente et tu vas drôlement me gâter<br /> <br /> Un grand grand merci Joëlle et merci à ta princesse qui a tiré le bon numéro de la citrouille <br /> <br /> Bravo aussi à la gagnante Hirondelle que tu gâtes bien elle aussi <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
Felicitations aux gagnantes...je connais ta générosité car j'ai déjà gagné à tes jeux!<br /> <br /> Elles vont être gâtées!<br /> <br /> Je te comprend pour les envois,moi je mets le minimum pour faire plaisir,mais j'ai beaucoup moins de copinettes que toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité