Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 février 2017

Défis sur "scrap et vous " et" Freshy Made Sketchs "

bonjour ca va _3

   J'espère que pour vous oui, surtout pour celles qui se trouvent sur le chemin de la tempête ...

  Pour  moi  ça  va  bien  après  vos  gentils  commentaires sur mes envois ..je sais qu'il y en a déjà un d'arrivé  !!!!

  Je  profite encore du sujet  pour vous remercier  de  otre  fidélité ,

  certaines sont toujours là depuis plus de 4 ans et c'est un  vrai plaisir et un encouragement à continuer  ...

  et  donc je  continue  ..

 

  Suivant  le  sketch  n° 273  sur  le  " Freshy Made  Sketchs "

FMS+Final+273-001

  et  cette  image et  des  consignes d Alexandra  pour   l'ancien  Scrap  rendez vous

 

art scrap more aleandra

OR associé au blanc ou/et au noir mais aucune autre couleur.

Tous les thèmes sont acceptés SAUF celui des Fêtes de fin d'année (Noël et Nouvel An)"...

 

  Et  voilà   mon  interprétation  du  sketch  avec  les  consignes  ....

Z cartes 2017 001

 

   Alors   qu'en  pensez   vous  ??????

 

j'aime vos coms

 

 

  La  petite  pensée :

  " Le  bonheur, c'est lorsque :

   ce que tu penses,ce que tu dis et ce que tu fais sont en harmonie "

                                             Mahatma Gandhi

bisous tata

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa, surtout que sur la photo je trouve qu'il y a une illusion d'optique avec les 3 bandes de papiers que tu as choisi. On ne voit pas au 1er abord qu'il s'agit de bandes droites de papier. Il y a une profondeur qui apparaît! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Magnifique ta carte, j'adore.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
Gorgeous card! Wonderful patterns and the hearts are so pretty. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
I
Sympa comme sketch , tu as bien marié tes papiers à motifs <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
la surprise! Le sketch m'inspirait pas du tout, mais pour toi ça a marché! Ta carte est bien belle, pour un anniversaire "classique/chic", et respecte les consignes des 2 challenges. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
J'adore ! Jolie créa ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique!<br /> <br /> Merci pour cette très belle participation!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
M
tres belle carte bisous
Répondre
N
jolie comme tout !
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Défi relevé haut la main, bravo! Belle semaine, bises. Danielle
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
très réussi ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une très belle réussite ta carte...bravo et passe une belle semaine...bisous xoxo
Répondre
N
belle réalisation et défi réussi. Gros bisous
Répondre
L
Très belle carte !!!! défi relevé<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Défi réussi, elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
L
Défi brillamment relevé! Bises Nadine
Répondre
S
très jolie bien respectée je pense <br /> <br /> suis pas très habituée aux défis <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
elle est très belle ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pas mal !! les couleurs ne seront sûrement pas au goût de toutes mais rien de choquant Bonne journee
Répondre
C
Très belle et courageuse. Je n'aurais pas osé les couleurs. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité