Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 février 2017

En rouge et noir, un petit coeur coquin !!!!!

barre coeurs et lettres

                                               Bonjour  à  vous  toutes  mes  fidèles  visiteuses  ...

Et  je vais commencer par un grand  merci 

coeur Merci2

                     pour  vos  gentils   commentaires   sur  mes  posts  précédents ...

 

et  aujourd'hui  je  poste  en  rouge  et  noir ....

  Pour  le  défi du mardi  N°53   Franck  du  blog  " Avec les  mains "    proposait   :

"Il s'agit pour ce défi du mardi 53 de scrapper un mot de votre choix mais ce mot doit contenir un "œ"."

  Donc en cete veille de Saint Valentin un mot s'imposait  "  coeur"  

       mais  pas que ....  j'ai  trouvé  aussi  oeillet , noeud 

               donc  avec  tout  ça   j'ai  réalisé deux  cartes ....

  La  première   qui  va  correspondre à une commande je pense ...

   Il  s'agit  d'une  carte  chevalet

                           la  carte  fermée

Z cartes 2017 004

 

  et  la  voici  ouverte   avec  son  petit  coeur  qui  sort  de  son écrin ....

Z cartes 2017 006

  Le papier utilisé :  base et  coeurs avec papier cuir  noir ou rouge...

               et   le  papier  imprimé  est  du  papier  ALM 1602ESB blanc ou  noir

      Ce papier  est  du  papier  imprimable  vendu  sur  la  boutique  "Avec Les  Mains "   voir  ici

 

  et pour ma  deuxième carte   j'ai  allié  broderie (  avec  un  modèle  de chez  Follaiguille" )et scrap .

                           ...avec  le  même  sujet " les  coeurs"

Défi broderie N° 5 2017 002

  avec  toujours  le  petit  coeur  dans  son  écrin ...

Défi broderie N°5 -1 2017 003

   Cette carte je vais l'offir à ma petite coiffeuse qui fait une promotion dans son salon pour la semaine de la Saint Valentin

       son salon est gris et noir avec une belle  pomme rouge .....  c'est ICI

       

  voilà  pour aujourd'hui un peu de Pub c'est rare chez moi  mais  il  faut  encourager ........

 

  La  petite  pensée:

   Le  bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir..

   et c'est en le donnant qu'on  l'acquiert "    Voltaire

 

bonne journée ours coeur1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublimes !
Répondre
I
C'est super ces écrins de coeur. J'aime particulière la 2ème avec la broderie...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trop bien tes coeurs je suis en retard dans mes mails bises
Répondre
I
Bravo pour tes ptits coeurs!!! Bises. Danielle
Répondre
C
2 jolies cartes. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
joli travail Miss. Petite préférence pour la deuxième, parce que je la trouve plus "sereine".<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
Y
Deux très belles cartes!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
aussi belles l une que l autre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
trop belles les deux meme si j'ai une préférence pour la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravooooo Joëlle tes deux cartes sont sublimes en rouge et noir !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Un modèle très original et deux créas très jolies ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'aime beaucoup les 2 <br /> <br /> les couleurs sont parfaites et la broderie impec !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies, jolies cartes, moi aussi je suis à faire défis avec des coeurs, cela fait passer le temps...Bisous et belle journée,,
Répondre
W
magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux magnifiques cartes bravo ma belle bises
Répondre
superbes tes créations ! jolis tous ces coeurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolie carte pour la st valentin qui approche! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
L
Super beaux ces cœurs!! Bises Nadine
Répondre
C
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
j'adore tes cartes elles sont sublimes. Gros bisous
Répondre
M
Belles cartes . heureuses les Valentines qui vont les recevoir
Répondre
3
Superbes tes cartes!! J'adore tes cartes brodées.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Trop belles ces cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> les cœurs sont fait avec une perfo ?<br /> <br /> BISES
Répondre
C
Jolies cartes, parfaites pour la St Valentin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours plein de belles surprise avec toi, c'est magnifique, mais quand est-ce que tu prends un peu de repos..... tu vas me répondre que c'est cela ton repos OK. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité