Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 février 2017

Dans ma BAL ...

-2015-MOUSE-LETTER

  Aujourd'hui petit intermède dans la diffusion de mes créas .....

 Je  vous  montre ce que j'ai  eu  le  grand  plaisir  de  recevoir ..

 

 De  la  part  de  Danielle  allias  Ibiscus  en  remerciement  de  sa  carte  d'anniversaire 

                         une  petite  merveille ...

 

Z cartes reçues 2017

    merci  Danielle  pour  cette  belle  marque  d'amitié ...

 

 

Et une  autre  surprise  dans  ma  BAL  

  J'ai été la gagnante du mois de Janvier sur le forum "Scrap  et  vous "

            et  Domi  m'a  envoyé   ......

 

                     Une carte  toute  mignonne  ..

 

Z lot scrap et vous janvier 2017 002

 

                   et  un  bien  beau   lot

Z lot scrap et vous janvier 2017 001

 

                Merci  beaucoup  Domi pour  cette  belle  générosité  ....

 

  C'est un plaisir de commencer  une journée dans de telles conditions ......je suis trop contente

 

La  petite pensée:

" La  meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés"

douce journée fee fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa cette BAL pleine de talents et surprises !
Répondre
C
de bien belles choses dans ta bal bravo aux copines bisous du jour
Répondre
H
Super ! De quoi en effet mettre de bonne humeur ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
elles sont très belles,gros bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
M
coucou jolie cartes bisous
Répondre
I
Elle ne désemplit pas cette Bal<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Une bien belle bal,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli tout cela et charmant à recevoir
Répondre
C
Jolies cartes reçues ainsi qu'un beau lot.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
rhooooo que de belles réalisations de la part de tes amies !!!!! Bravo<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
De bien belles choses, merci de nous les partager...belle journée et gros bisousxoxo
Répondre
I
Contente que mon ptit tag participe à ton bonheur!!! <br /> <br /> Belle soirée Joëlle! Danielle
Répondre
D
ravie de t'avoir fais plaisir !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo tu as été bien gatée, merci beaucoup pour ta carte , tu verras j'ai mis un article sur mon blog , <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal!<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Très jolie BAL à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
C
effectivement, quel bon et beau début de la journée. C'est un grand plaisir pour nous aussi, de te voire gâtée de la sorte par les très talentueuses copines. Bonne création avec ton prix!<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
de belles choses dans ta BAL <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolis tout ça !!! Bises
Répondre
M
Super les cartes que tu as reçues!! J'ai un faible pour la 2eme Bonne journee
Répondre
M
Que de jolies choses, moi aussi je suis très contente pour toi, tu le mérites amplement. Bisous
Répondre
I
Trop chouette tous ça !! Très contente pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité