Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 février 2017

Des cartes masculines ..

bonjour grille I

 

  Aujourd'hui  avec  des  gifs  de Valie    mon  blog  va  prendre un  petit  coté  "rétro"....

  Donc je quitte " le  manoir " après avoir mis mon grand chapeau ....hi  hi je m'y vois  !!!

 

 Et  je  monte  dans  l'une  ou  l'autre  de  ces  "voitures"

 

 D'abord   sur  le  sketch  N° 274 du  blog " Freshly Made Sketchs"

FMS274

             et  voici  mon  "carrosse" .....

Z cartes 2017 015

 

  et  puis  comme  j'ai  envie  de  changer  ,  je  vais  suivre ...

   Un  combo   sur  le  forum  "Coffee Scrap "

 

combo210

   et  me  voilà  embarquée  dans  ce  tacot    bien  coloré  posé  en 3D

Z cartes 2017 008

 

Voilà  pour  aujourd'hui   j'ai changé de chapeau  l'autre s'est envolé  avec la vitesse   hi  hi  !!!!

alors pensez quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu en as de bien droles de tacots mdr bravo pour tes cartes bisettes
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Originale et jolies ces cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Love those old cards! Beautiful cards! Glad you shared one at FMS!
Répondre
J
Great cards! Love the vintage look! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
N
allez en route lol!!! gros bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup le sketch et ce que tu en as fait ! <br /> <br /> De jolies réas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 belles cartes pour les hommes....<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
j'aime beaucoup la première bon dimanche bises
Répondre
J
que du bien elles sont superbes bizz janine
Répondre
M
jolies réalisations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
V'la de jolies cartes, j'ai du mal avec le genre masculin lol!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
tu as magnifiquement réussie la première! Une vraie petite merveille!!<br /> <br /> Pour moi, la deuxième manque un peu de bling-bling, je pense à des petits ronds sur les trous du cercle ... ce sera un peu plus festif. Sinon, elle est bien belle, elle aussi.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
A
Vraiment très jolies...moi, je me reprends plus tard pour un message...j'avais tout écrit et voilà un p'tit problème à l'envoyer...alors partie remise, fatigue au rendez-vous...bonne fin de dimanche...gros bsious xoxo
Répondre
L
De bien belles cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Bravo pour ces belles cartes masculines - voilà bien un sujet que je ne maitrise pas du tout... lol... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
A la vitesse du tacot , il n'a pas du s'envoler bien loin le chapeau !<br /> <br /> Bravo elles sont très sympas tes cartes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
S
j'aime beaucoup , <br /> <br /> je t'ai reconnu avec ton chapeau sublime lol<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
De très belles cartes masculines! Bises Nadine
Répondre
I
lol ! Je vois que tu n'es pas à cours de voitures, ni de chapeaux ! J'aime beaucoup ta première carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité