Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2017

Des coeurs ...encore des coeurs !!!!!

saint valentin roses et lettres

 

Et oui en ce  jour  de Saint  Valentin  que présenter de mieux sur  les  cartes  que des  coeurs  !!!!

Aussi je ne déroge pas à la règle et je  vous en présente quelques unes  ...

    Pas  obligé   pour  un  Valentin  ou  une  Valentine   mais  aussi  en  signe  d'amitié ....

 

  Tout d'abord pour suivre un lift  sur  le " Coffee Scrap "

 

lift

 

  voici  mon  interprétation  .. dur  dur pour  moi   mais .....

Z cartes 2017 014

 

  En restant dans ces couleurs et dans le cadre de  la semaine 2  du 12 anniversaire  du  Créablabla 

                      un  autre  lift   ....  encore  plus  dur  pour  moi qui n'aime  pas  les  tâches  !!!!

 

semaine 2 liftjpg

 

 et  je  ne  suis  pas  très  contente  de  mon interprétation !!!!!

  mais  je  vous  la  montre  quand  même les coeurs foncés c'est du papier  violet brillant mais ça ne ressort  pas

Z cartes 2017 011

 

 

 

  et  maintenant  des consignes  pour  un  défi  carte  simple  sur  le  forum "' Scrap et Vous "

                          " Une  carte  avec  au  moins  5  coeurs"

 

 Voici ce que  ça  m'a  inspiré....

 

Z cartes 2017 002

 

 

saint valentin 2

  et  enfin  dans  une  autre  couleur pour  répondre  au  défi  de  Natyf 27  sur  le  forum " Scrap et Vous "

  consignes  calquées  sur  les  lettres du  mois  de  février

                     un nouveau défi avec les consignes suivantes (au moins 5)
  F  comme froid : votre carte sera donc dans des tons froids (jaune, orange et rouge proscrit)
 E comme écorce : il faudra du bois (papier, embellissement ...)
 V comme Valentin  : une carte de St-Valentin ou d'amitié
 R comme rond (un ou plusieurs)
 I comme Inspi

E comme escalier (carte en forme de)
R comme rayures (paier, tampo, embellissement...)

  très joli  exercice    qui  m'a  bien  plu ..(  j'ai écarté l'escalier et les rayures quoique!!)

            et  voilà  le  résultat

Z cartes 2017 002

 

  ce sera  tout  pour les  coeurs  aujourd'hui ....

 

                      et  je  vous offre  à  toutes   ces  roses  virtuelles

saint valentin coeur

 

                             et  je  vous  souhaite une 

st valentinpetit lapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces magnifiques cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
H
Perso je ne suis pas fan des coeurs en embellissements donc je trouve que tu t'en sors bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour tes lift -petit coeur coeur pour le 2 bisous
Répondre
L
Elles sont belles tes cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
tous magnifiques bisous
Répondre
M
Merci de ton amitié et j'adore la 1ère !!!
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bonne saint Valentin <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Defis et lifts bien relevés....Tescartessont superbes!<br /> <br /> Bonne St Valentin à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
I
Au moins tu as le mérite d'essayer les défis ce qui n'est pas encore mon cas !! J'ai un peu de mal avec le coeur en feutrine (?) rose sur la première carte bien que le reste de ta carte est très sympa. Pour les autres, je trouve que tu t'en ai plutôt bien sorti ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Voilà un festival de cœurs, c'est très joli! bonne ST Valentin! Bises Nadine
Répondre
C
wauw, quels défis ... dur dur comme tu dis. <br /> <br /> Concernant les 2 lifts, pour moi tu t'es sortie le mieux avec la première. Et oui, les taches sur la deuxième ... ben, en général on évite de faire des taches LOL. <br /> <br /> Beau travail avec les 5 coeurs (avec un surplus de coeurs sur le ruban) .C'est joli ces différentes formes, techniques et matériaux.<br /> <br /> Tu t'es bien débrouillée pour le défi FEVRIER. Et moi je vois bien les "rayures" (motif du cercle) et "l'escalier" (représenté par la "pente" des rayures).<br /> <br /> Bonne St Valentin à vous 2 aussi<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Pas faciles tous ces défis mais tu ne t'en es pas trop mal sortie<br /> <br /> Bonne journée , bises<br /> <br /> Annie
Répondre
magnifique tous ces coeurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne journée bisous
Répondre
C
Jolies cartes. Défis réussis, bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Belles cartes.Merci à toi et excellente journée. Bizzzzzz
Répondre
C
De jolies cartes et de jolis coeurs, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité