Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 février 2017

Cueille, cueille la rose.....

Bonjour rose

 

 Et oui après les coeurs de la Saint Valentin  je vais vous présenter aujourd'hui  des roses..

 

  Il y en  aura pour  tous  les  goûts ...

 

  On  commence   par  des   roses  sur  des  défis  ...

              Le  jeu  du  morpion  sur  le  forum  " Cartes  à  gogo"

             1er  choix :

                         rouge  ,  fleur ,   feuillage

 

Z cartes 2017 002

 

 

        

                  2 ème  choix

                              Dentelle , fleur  perle ....

 

Z cartes 2017 003

 

  et  toujours   sur des cartes  lacées ...

 

                       une  rose  rouge

A cartes 2016 122

 

                 et  une  violette  .....ça  vous  étonne ?????

A cartes 2016 120

 

 

   La  petite pensée:

  " La vie  est  une  rose dont  chaque pétale est une illusion..

   et  chaque  épine  une  réalité "     Alfred de Musset

 

bonne journée Sarah K avec roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes cartes lacets bon jeudi bises
Répondre
J
superbes cartes avec de magnifiques rose.<br /> <br /> bises
Répondre
C
sublime j'adore la dernière avec la rose bleue le rendu est magnifique bisous et douce nuit
Répondre
I
Whaou !! elles sont magnifiques !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
un beau bouquet de fleurs que tu nous offres ici !
Répondre
L
J'adore les roses !!!! alors tes cartes ..... j'adore :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
manque juste le parfum ... belle série Miss! J'aime bien le papier de la deuxième et l'image de la troisième. Et pas de soucis, en violet ça passe très bien. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
S
toutes très très belles <br /> <br /> l'inspiration est au rendez vous chez toi dis donc <br /> <br /> moi elle est en berne lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont superbes, belles créas. Gros bisous
Répondre
M
toujours de très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques ! la rose ma fleur préférée....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont très belles, surtout la rose rouge ! Gros bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo...bravo...tu es en grande production...tu vas avoir de la réserve... et elles sont toutes belles, comme tu dis, il y en a pour tous les goûts...bon vendredi, bisous xoxo
Répondre
L
Encore de jolies cartes, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
Elles sont toutes belles tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
H
Eh bien dis donc, très disciplinée la TataScrap aujourd'hui ! Bravo pour ces jolies cartes bien réalisées<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
C
elles sont sublimes bravo ma belle et bien belle l'image de la dernière bisous
Répondre
L
De très belles cartes comme beaucoup j'adore les roses, mais la violette est tout aussi jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
OUh lala,très belles cartes,j'aime beaucoup la première!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité