Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 mars 2017

Du bleu encore du bleu!!!!!

bonjour petite fille bleue_1

 Et oui je ne peux pas m'en empêcher, je suis toujours attirée par le bleu pour les cartes...

          .mais  je  me  soigne   hi  hi  !!!

 

Aujourd'hui deux  défis:

 

  Pour  le blog  " Avec  les  mains "  défi du  mardi  # 55

  Franck  nous  proposait  ce   sketch  ....

défi N°55 sketch22

  et  voilà le  résultat  de  mes  cogitations ...avec  encore  mes  notes  de  musique

Z cartes2017 002

 

et   pour  le blog  Freshly Made Sketchs  défi  277

suivant  toujours  un  sketch   clean  à  souhait  ...

FMS Final 277-001

  et  voici  mon interprétation

Z cartes 2017 010

 

  voilà  pour  aujourd'hui ....et  bien  sûr  ...vous  savez que 

commentaires fee bleu

La  petite  pensée :

 " Les plus  belles  choses  quittent un  jour nos yeux mais  jamais  notre coeur "

 

bonne journée petit oiseau bleuà  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
J
Tu as bien raison, moi aussi j'adore le bleu et tes cartes sont très réussies
Répondre
C
j'adore le bleu, donc pour moi, tu n'as pas besoin de te (faire) soigner LOL. <br /> <br /> Vrai, la deuxième est très clean, mais vu le fond que tu as choisi, la carte n'est pas "nue". Je pense que tu aurais eu moins de "démangeaisons" si tu avais utilisé le papier brillant de la première pour tes découpes. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
L
Tes cartes sont très belles comme toujours !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
jolies, jolies !
Répondre
V
je voulais dire j'aime....
Répondre
V
J'ai tes créations bleues qui répondent bien aux contraintes des sketch ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Très jolies toutes les deux,moi aussi,je n'aurais pas pu laisser la 2ème carte aussi vide mais tu as bien réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
deux jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolies tes cartes, bises Nadine
Répondre
A
Simple et très joli...bravo...bisous et belle fin de semaine...
Répondre
W
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très jolies tes cartes!! Moi aussi j'adore le bleu......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
S
très jolies cartes bleues<br /> <br /> j'aime beaucoup même toute épurée
Répondre
I
De très chouettes cartes; moi le bleu ne me dérange absolument pas. J'ai plus de mal avec le clean de ta 2ème carte, mais le défi est relevé haut la main !! J'aurai été incapable d'en faire autant. Je suis sûre que j'aurai rajouté plein de choses !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belle réalisations en ..bleu ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques j aime bien aussi bon week-end car c est la fête des grand -mères a bientôt a TS les 2 biz
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
J
Très belles cartes.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
J'aime beaucoup les deux ,la deuxième est joliment clean<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité