Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 mars 2017

Bonus carterie sur le Coffee Scrap!!

barre de séparation note de musique

  Bonjour  à  vous  toutes  qui  passez  me  voir ...

                             Aujourd'hui  nous  allons  "carter en  chansons "" 

 Sur  le  Coffee Scrap en février le  bonus  carterie était  dédié  à la  chanson

 On  choisissait un  chanteur parmi  plusieurs proposés et Cath nous donnait une  chanson et des mots de cette chanson ..

             mots qui désignaient  les  éléments à  figurer  sur  notre  créa

 Comme j'ai beaucoup aimé cet exercice j'ai demandé deux chanteurs et  mes  préférés  bien  sûr

 

   Avec  Brassens : Les  bancs  publics  et les  mots :

         bancs verts, papier bleu azur, elles cousaient( couture)

  et  voilà  mon  interprétation  toute  masculine ....

Z cartes 2017 009

 

  et  le  deuxième chanteur  Jacques Brel  avec "ne me quitte pas "

  les  mots  : "perles de pluied'or et de lumière, le rouge et le noir ne  s'épousent-ils pas "

  et  voilà  ce  que  ces  mots m'ont inspiré   et  brodé  en  plus ....

 

Z cartes 2017 004

 

  Cela  vous  donnera  peut être  envie  de réécouter ces chansons magnifiques  ....

 

La  petite pensée:

" La tendresse est un concentré silencieux de mots  d'amour"

 

  et  c'est  avec  ce  magnifique  de   Valie   que  je  vous  souhaite  une

bonne journée femme musique valie 8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute ma jeunesse j'adore, tes cartes reflètent bien ces chansons <br /> <br /> bises
Répondre
I
Super comme défi mais pas si facile que ça . Je trouve que tu t'en es très bien sortie<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
V
Et bien j'aime l'idée de tirer des paroles d'une chanson pour l'inspiration et ton inspiration est très jolie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
MAGNIFIQUES !!!! avec un grand coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Deux excellents chanteurs,j'ai toujours aime Brassens depuis mon plus jeune age!<br /> <br /> Mais je préfère quand même la deuxième carte,la broderie et les couleurs!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Deux jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Jolies cartes. Belle interprétation.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Et bonne semaine.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
magnifique! C'est toujours plaisant de créer de cartes avec une bonne musique de fond. Ton choix de chanteurs me plaît bien, ainsi que les cartes que tu as fait en les écoutant, avec une préférence quand même pour la rouge/noire brodée.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
superbe inspiration ma chère bravo bisous
Répondre
L
Superbes tu as été bien inspirée, bises Nadine
Répondre
A
Bravo, belles inteprétations...bonne semaine et gros bisous
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très belles interpretations.<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup la dernière. Bizzzzzz
Répondre
I
Super sympa ! J'aime beaucoup ton interprétation pour Jacques Brel. Mais les deux sont vraiment chouette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Très beau ton thème en plus avec des chanteurs que j'adore. Trs interprétations sont belles. Merci pour tout ce que tu nous envoies. Bonne journée, ici il pleut. Bonjour à papy Jeannot.
Répondre
C
sont superbes bonne semaine bises
Répondre
M
ouah de magnifiques interprétations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité