Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 mars 2017

Des oiseaux pour annoncer le printemps ...

hello oiseau rodsegif

 

  Hello, le  soleil  ne  brille  pas!!!! ,il  fait  encore  bien  gris  mais  pas  trop  froid ...

   Les  oiseaux  commencent  à  chanter   alors chantons, sifflons  ensemble .......

 

  On va commencer  par du classique et dans le  tons de cet avant  printemps ...

  Avec  une  carte  faite  pour  le  forum "  Scrap  et  vous " 

      Dominique  nous  demandait  tout  simplement" une  carte  avec  un  ou  plusieurs  oiseaux "

 

Z cartes 2017 007-001

 

  et  dans  le  même  style   mais  avec  un  peu  plus  de couleur  une  autre  carte

   pour  "  scrap rendez  vous  et  vous"

    Virginie ce mois ci nous  présentait une  belle  inspi

 

l'atelier sous les étoiles

  et  voici  ce   que  cette image  m'a  inspiré  ....

Z cartes 2017 014

 

  et  on  passe  maintenant vers   une  carte  beaucoup plus  "vitaminée"

  suivant   une  inspi   encore   sur le  forun  " Coffee Scrap"

inspi_12

   et  voilà  des oiseaux  encore   mais  je  ne  pense  pas  voir  les  mêmes  par chez  moi  !!!!!!!

 

Z cartes 2017-002

 

  et  pour  finir    "un  oiseau  "  particulier  "  que  certaines  ont  pu  voir sur ma  page  facebook

  offert  à  ma  petite  coiffeuse préférée   dans  les  couleurs  de  son  salon  ...

 

Z cartes brodées 2017 001

 

  Et  bien voilà  pour aujourd'hui je vais maintenant prendre " mon  envol" pour une journée de scrap tranquilou dans ma scrap room que je n'ai pas  encore  rangée ....  et  je  vais  faire  les  challenges de mars

 

  Petite  info :  la  mode  est à "tagger" les copines ... s'il  vous plaît les filles  "ne me taggez pas " 

  Je  ne  répondrai pas et de plus je serai peinée de rejeter votre  invitation 

 Nous  pouvons  de toute autre  façon nos  transmettre des  infos  perso "sans les  étaler sur la  toile"  oups  ça  fait  très  peintre  !!!!!!!

 

bonne journée petit oiseau bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho qu'elles sont jolies tes cartes!! Merci beaucoup de ta participation!!
Répondre
B
j'adore la 2ème ! bises
Répondre
N
toute mimi gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes très jolie.<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
de superbes cartes, une préférence pour la première<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Elles sont jolies comme tout tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Les oiseaux chantent et annoncent ainsi le lever du jour. Je les entends tous les matins car pas encore de musique chez moi. Sur tes cartes, ils font moins de bruit mais ils sont très beaux et font une belle série de réas. Je les adore aussi j'ai beaucoup de plaisir à découvrir ton billet. Gros bisous et bon week end !
Répondre
3
Une belle série de cartes pour l'arrivé du printemps!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
elles sont sublime j'adore les multicolores et la première bravo bisous
Répondre
B
Sympa toutes ces cartes! Bises
Répondre
L
toutes très jolies tes cartes, les petits oiseaux de toute les couleurs annoncent le printemps <br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est tres joli bon jeudi bises
Répondre
Y
Très belles cartes,j'aime beaucoup les deux premières!<br /> <br /> C'est bizarre,cette année,on entend les oiseaux chanter à tue-tête alors qu'il pleut et qu'il neige encore....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
On sent comme un besoin de printemps, lol! Belles cartes ma douce, bises Nadine
Répondre
J
Qu'elle inspiration.<br /> <br /> J'adore celle pour ta petite coiffeuse.Le paon doit etre un die.<br /> <br /> bises et bravo
Répondre
A
Toutes différentes, mais, très jolies...j'aime bien, ma préférence pour la première que je trouve simple et chic...bonne journée et gros bisous xoxo
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ici le soleil brille, et les oiseaux commencent à construire leurs nids. <br /> <br /> Belle série, très variée. J'aime beaucoup la première, dans les tons "naturel" et la dernière avec ces quelques touches de rouge.<br /> <br /> Amuses-toi bien dans ta scraproom (et pas en la rangeant!).<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
des sympathiques cartes , on les entends presque chanter tous ses oiseaux !
Répondre
M
Chantez, chantez petits oiseaux car le printemps tarde à arriver...<br /> <br /> Belles cartes ...les couleurs et le style naïf de la dernière me plaisent bcp
Répondre
I
Très belle série , une préférence pour la deuxième carte <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très belle série de cartes, mais moi aussi, je préfère la 2 ème.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes mais j'aime beaucoup ta 2ième avec ces couleurs douces...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore particulièrement ta 2ème carte. J'aime la douceur qui s'en dégage et les couleurs ! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité