Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 mars 2017

Un message avec deux défis !!!! ...

bonjour souris café

                                                     Bonjour  à vous  mes  fidèles  visiteuses !!!!

Je  vais commencer  en vous remerciant toutes pour vos gentils commentaires sur mes posts précédents.

  C'est un  vrai plaisir  de lire le ressenti de chacune, de profiter de conseils, de remarques etc...

               continuez et  merci  d'avance!!!!!!

 Et  je  continue   en  accueillant  une  nouvelle  abonnée "steph carpentier"

oiseaux

 

 

 

 

 

dans  mon  petit   univers  .....

 

 

   J'espère  que  tu  te  plairas  avec nous  et  que j'aurai  le  plaisir  de te  lire  souvent

  Envoies   moi  un  mail  avec   tes  cordonnées  pour  faire  plus  ample  connaissance  ..

 

Et  maintenant   la  carte  du  jour  ....

 J'ai  allié   deux  défis   pour  cette  créa ..

 

 

  ce   sketch N° 278   sur  "  Freshly Made  Sketchs "

FMS Final 278-001

 

  et   Franck " Avec  les  mains "  pour  le  défi  du  mardi  #56 donnait  une  consigne

    " -Scrappez en inscrivant le message que vous souhaitez faire passer."

 

et   voici  ce  que  ces  deux  défis  m'ont  inspiré .....

 

 

Z cartes 2017 021

 

 

100 merci chat et roses

 

 

 

 

 

 

 

  pour  vos  commentaires

 

 

 La  petite pensée:

  "Dans la  sécheresse on  découvre les  bonnes sources..

           dans  la  détresse les  bons  amis "

bonne journée bisous fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup bisous
Répondre
F
Très jolie carte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
Such a sweet patterned paper and a perfect choice to show off with this sketch!! The simple leaves with the sentiment are a perfect touch. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
C
tu t'es bien débrouillée avec ce sketch. Beau mélange des 2 défis. J'aime beaucoup le sentiment. Tu as choisi un beau fond pour illustrer "le meilleur est maintenant à venir", avec plusieurs fleurs encore en bouton.<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle abonnée. <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très sympathique. J'aime beaucoup ton papier. <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Défi bien relevé...bravo et beau mardi bisous xoxo
Répondre
C
C & S coll quoi bravo bisous
Répondre
I
Un sketch tout simple mais très sympa !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Très belle ta carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Très belle carte! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
magnifique ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée et ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Ta carte est superbe ! et je ne sais plus si je t'ai dit que ta bannière est trop belle ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Une bien jolie carte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Très joli tout ça! Bises Nadine
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Encore une bien belle carte .<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très jolie carte
Répondre
S
Très jolie ta carte et j'adhère totalement à la pensée du jour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie réalisation comme toujours, merci pour tout. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité